|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] PSP value pack fw 1.5 + MS 1Go + logitech 220 fdpin |
parisjohn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:26:59 |
Pad Transactions (0) | Oui si tu veux aller ... Le mec qui veut toujours avoir raison ...
|
ssylweb Transactions (0) | Merci pour les précisions parisjohn. Bon alors Pad78, au cas ou ce ne serait pas très clair, le firmware 1.5 permet de lancer les isos de jeux (et seul cette version de firmware le permet je te l'assure), on peut passer des 2.0 en 1.5 grace au downgrader. Mais pour les versions supérieures au 2.0 (2.01,2.5,2.6) il n'existe aucun moyen (pour le moment certe...) de faire passer les isos. Mais, comme la si bien fait remarqué parisjohn, dans le commerce on ne trouve plus que ces versions de psp (>2.0). Maintenant elles font d'autre choses on est d'accord mais ne lancent pas les isos. Dernière précision, si tu as un vendeur d'une PSP 1.5, 1.52 ou 2.0 pour 120 prend lui. En effet c'est, à mon avis, une bonne affaire. Message édité par ssylweb le 05-04-2006 à 16:36:44 |
parisjohn Transactions (0) | de rien bonne vente |
pierre787 Transactions (0) | [quotemsg=Propal à 180 euros in.[/quotemsg]
|
clav2001 Transactions (0) | ssylweb preneur a 200 quand tu veux merci et a bientot j esperes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-04-2006 à 00:23:41 |
drikc3k Transactions (0) | re ssylweb moi je te pren ta psp 1.5 et la carte 1go à 220 fdpin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de poster plus haut, ça serait bien de respecter ça
Message édité par SolidShark le 06-04-2006 à 00:35:55 |
Pad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 08:27:05 |
ssylweb Transactions (0) | Solid Shark : tu n'as pas bien lu le topic d'estimation de la psp que je propose. tu y trouveras les réponses que tu cherches concernant son état. Si tu es toujours interessé envois moi un MP. Soit dit au passage, je n'ai pas surrévaluer ma PSP à mon avis puisque j'ai suivi la règle en demandant une estimation du pack que je propose sur le forum.
Message édité par ssylweb le 06-04-2006 à 09:15:10 |
ssylweb Transactions (0) | clav2001 : Désolé mais j'ai pour le moment 2 acheteurs potentiels et à mon prix. Alors à moins que tu sois dans mon coin (Franche-comté) et que tu prennes en mains propres je vais être obligé de décliner ton offre. Merci quand même. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai pas bien pigé la protection n'est pas en place --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ssylweb Transactions (0) | non jamais mis de protection sur l'écran. Un amis à moi en a mis une et a eu des surprises en l'enlevant alors j'ai décidé d'essayer d'en prendre le plus grand soin plutôt. Mais malgrès mes efforts (boite logitech avec la lingette sony toujours sur l'ecran) des petites erraflures sont tout de même apparue. Mais je le répète elles sont invisible en plein jeux. Message édité par ssylweb le 06-04-2006 à 09:39:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, donc comme dit plus haut 220 fdpin en r3 et cr, on passe en mp pour les détails Message édité par SolidShark le 06-04-2006 à 10:01:34 |
parisjohn Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, faut attendre que les crack sortent et dans ce cas on ne peut pas jouer tout de suite aux jeux récents super si on est patient ça va mais si on attend un jeu depuis un certain temps et qu'il faut encore attendre qu'on trouve le moyen qu'il passe sur une 1.5 faut pas pousser non plus, sans parler qu'il y a tout de même quelques fonctions en plus avec les nouveaux fw (heureusement) et les 1.5 ne peuvent pas encore assimiler ça (une partie et encore faut tjs attendre) bref c'est pas le débat, y a une psp à vendre c'est ça le sujet Message édité par SolidShark le 06-04-2006 à 10:08:09 |
parisjohn Transactions (0) | Ouai mais c faux vu que tu peux jouer aux jeux avant qu ils sortent en france genre budokai !!!!! |
Pad Transactions (0) | Attention, la science infuse est là |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me disais aussi, parisjohn devrait se relire et réflechir un peu et voir qu'il y a des contraintes Message édité par SolidShark le 08-04-2006 à 00:12:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tjs pas de nouvelles --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me demande bien s'il attend que je laisse tomber |
ssylweb Transactions (0) | Bonjour. Non j'attend pas que tu laisse tomber mais moi aussi j'ai du taf à faire. Je suis pas disponible tout le temps . Par contre, c'est arbitraire, mais je refuse de te la vendre puisque tu n'a de cesse de critiquer le fw 1.5, je vais donc la garder pour quelqun qui l'achètera de bon coeur et qui en verra toute l'utilité. Bonne fin de journée. Message édité par ssylweb le 07-04-2006 à 18:30:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi aussi je bosse, je pensais que tu me réponderai la nuit dernière à mon mp pour finaliser (tu ne l'as pas lu ?), je commencais à m'inquiéter vu que certains changent d'avis dès qu'une autre personne leur propose plus :s
Message édité par SolidShark le 08-04-2006 à 00:07:38 |
parisjohn Transactions (0) | et pourquoi t en achetes pas une par firmware ???? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et en français ça donne quoi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amirouge Transactions (0) |
@mic Transactions (0) | J'en ai deja une mais je trouve le prix de vente proposé par ssylweb très correct.
|
ssylweb Transactions (0) |
Désolé mais je vends le lot uniquement.
|
omega94 Transactions (0) | Si tjs pas vendu je prend à ton prix à savoir 220 fdp in
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FEAR DVD fr | [VDS]Gamecube+ acc +tales of et Jeux PS2 |
[EST] PSP value pack Fw 1.5 + accessoires | [Oblivion] 2 images/secondes sur xp2800 1go de ram |
[VDS] PSTwo + Magic Swap 3.6 + GT4 + God of War | [ACH] Stick pour PSP |
[VDS] [Xbox360] Project Gotham Racing 3 => 32 [vendu] | [Vds/ECH RP] NBA Live 06 PSP |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSP value pack fw 1.5 + MS 1Go + logitech 220 fdpin |