Bonjour à tous.
Je souhaite me séparer de ma PSP value pack et donc je m'en remet à vous pour une petite estimation du prix que je pourrais fixer. L'ensemble se compose donc d'une PSP value pack (avec tous les accessoires que cela implique : casque avec télécommande Sony, MS 32 Mo Sony, UMD Demo, dragonne et pochette de protection) qui comporte quelques érraflures à la surface de l'écran mais visibles uniquement console éteinte (et encore...) et qui sont apparues avec l'utilisation de la lingette officielle Sony ( ). A signaler également la présence de deux pixels morts vers le haut de l'écran mais encore une fois très difficile de les discerner en pleine partie. Cette PSP à été downgradé en 1.5 à l'aide du fameux outils de MPH. A ceci s'ajoute une MS 1Go Pro gaming Sandisk, le boitier de protection Logitech bien connu des amateurs de la console, un cordon USB-PSP, et la garantie forum (achat en octobre 2005) + l'emballage d'origine comme neuf.
Ce serait gentil de m'indiquer également à combien de frais de ports je dois m'attendre si vous avez déjà envoyé ce type de matériel.
Merci d'avance.
Message édité par ssylweb le 03-04-2006 à 16:36:14