Je l'avais commande en ligne , MAIS retard de livraison donc acheté en magasin jai demande l'annulation de la commande en ligne MAIS JE l'ai reçu ce matin....
C'était l'offre avec les 3 mois de psn+ offert et les 50€ de chèque cadeau fnac?? Si oui, tu fournis les 3 mois de psn+ avec ?
Je l'ai acheté hors offre (facture à l appuie).
Le prix n'est pas negociable ( JE crois que l offre est valide jusqu'à apres demain à la Fnac MAIS ça reste des bons d achats donc pas déductible illico du prix ... et puis au PIRE j'attend deux jours ou JE passe la rendre à la Fnac MAIS jai la flemme )
Je l'avais commande en ligne , MAIS retard de livraison donc acheté en magasin jai demande l'annulation de la commande en ligne MAIS JE l'ai reçu ce matin....
que tu l'ai reçu n'enleve pas le faite que tu a toujours un delai de retractation de 15 jours. donc tu peux te faire rembourse
Tu as un feedback donc tu sais comment ça marche sur HFR mais ca ne t'empêche pas de la jouer en MP de ton propre chef alors que rien n'a été validé sur le sujet et que le vendeur ne t'a même pas répondu. La prochaine fois, je te signale personnellement à la modération.
Et merci à Jasup de maintenir son sujet propre et clair, en toute transparence. C'est la foire d'empoigne ici...
Message édité par CasablancaDR le 16-11-2016 à 11:36:20
Bon je vois si je peux la ramener à la Fnac , Car c'est celle que j'avais commande et devait recevoir y'a une semaine, et s'ils me la rembourse en paiement et pas en bon auquel cas ca m ira pas. Je vous tiens au jus