|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS GBA Platinium Afterburnisée (nikel) |
-Patryk- Transactions (0) | Vends sur Paris/RP GBA Platinium (Grise métalisée) avec Afterburner pré-installé (nikel, sans poussière sous l'écran).
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 13:48:07 |
Atigrou Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Pré-installé ??? Càd ??? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
-Patryk- Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Par hasard, tu ne vendrais pas de jeux avec ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Il faut quand meme que tu saches que tu vas surement rester avec ta GBA sur les bras, avec la sortie de la SP rare sont les personnes qui recherchent des GBA classics. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
-Patryk- Transactions (0) | C'est possible mais d'une part je la vends bien moins cher que la SP (130? je crois) et d'autre part tous n'aiment pas l'ergonomie de la SP.
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
-Patryk- Transactions (0) | Je veux bien déscendre à 80? (on trouve sur le forum des GBA "normales" pour 60? (si ce n'est plus) alors 20? l'Afterburner c'est franchement pas cher payé).
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 14:26:42 |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
-Patryk- Transactions (0) | Ok, je reste à 80? donc. |
janga83 Transactions (0) | un echange pourrait t'interesser ?
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | BOn, je sais pas si c'est le bon endroit pour choper des infos objectives concernant ta GBA, mais l'ergonomie de la SP laissant mes grandes mains un peu a l'ouest, je me demandais:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
il peut apparaitre des deformation d'image --------------- Troll2jeux |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
en faite la lampe est une plaque en verre qui emmet un lumiere blanque tout le long des arrete alors que la gbasp c les lampe sur les cotés
--------------- Troll2jeux |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Interessé a 80 euros si je trouve reponse a mes questions --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tu habites où ? pasque le mieux serais que tu te fasse une idée en comparant --------------- Troll2jeux |
Message édité par A S H le 25-04-2003 à 18:08:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ben ca fait sauté la garantie la modification n'est pas difficile mais il faut faire attention au poussiere --------------- Troll2jeux |
-Patryk- Transactions (0) | Désolé je n'ai pas le temps de répondre tout de suite mais je repasserai plus tard ce soir. |
-Patryk- Transactions (0) | Pour répondre rapidement aux interrogations, l'Afterburner est exactement la même technologie que celle utilisée dans la GPA SP (et j'ai pû le constater de visu, il s'agit d'un éclairage dit frontal, faisant le contour de l'écran, situé au-dessus de celui-ci).
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | BOn, je reitere mon affirmation.
|
Message édité par A S H le 26-04-2003 à 01:22:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
-Patryk- Transactions (0) | OK 667, je t'ai envoyé un MP avec les infos. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][paris]Clavier Dreamcast | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
[VDS] GBA + nombreux accessoires | New GBA = rabais sur achat de la GC, aussi en france? |
[VDS]GC noir | {PS2] Final Fantasy X en platinium ? |
[Vendus] jeux GBA 15?/unité | [GBA] Sonic Advance 2 (jap) |
[vDS] XBOX 4 mois + 2 manettes + Kit DVD + jeu :) | |
Plus de sujets relatifs à : VDS GBA Platinium Afterburnisée (nikel) |