| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Oulilalilalou mdr |
|---|---|
Popsman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Popsman Transactions (0) | up |
ToxiC94 Transactions (0) |
Message édité par ToxiC94 le 21-03-2006 à 14:52:33 |
Tiercelet Transactions (0) |
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ok, je suis, moi, toujours intéressé pour achter une premium début Avril, sans etre pressé.
Message édité par jarod10 le 21-03-2006 à 16:15:06 |
Popsman Transactions (0) | Tiercelet c ok si tu rajoutes nfs , et look t mp je t'avai donné un lieu de rdv |
ToxiC94 Transactions (0) | à la limite je serai ok pour les deux jeux, mais les accessoires sans plus...
|
|
g-kar Transactions (0) | Je t'ai pas posé de lapin.
--------------- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 20:03:38 ![]() ![]() |
ToxiC94 Transactions (0) | tu es d'ou Popsman ? |
Popsman Transactions (0) | Gkar tu ne m'a pas pausé de lapin au rdv de 13h ? je t'ai attendu 45mn , et a celui de 21h tu m'en a pas pausé ? sans compté les appels téléphoniques ou tu me maintenait que tu venais , donc les gens de mauvaise fois comme toi c bon , c'est pas la peine ... Si t'avais au moin eu la politesse de m'appeler pour dire que tu te désistais , nan mm pas ; toi tu m'envois un ptit message privé sur lé coup de minuit pour me dire que tu prend plus que ta trouvé mieu chez pa koi , nan ms on é ou la ? Les mecs si vous etes pas serieu , si vous parlez pour rien , vous postez pas c TOUT . |
g-kar Transactions (0) | oh la t'es énervé ! Enfin pas grave j'admets mes fautes. J'ai un boulot qui me prends du tps, donc encore dsl. pour 13h (mais pensait m'être expliqué
Popsman Transactions (0) | je reste zen ms j'aime pas les gens de mauvaise fois , au lieu de remixer , tu disais simplement la vérité et ça se serait bien paC , la c t la goute d'eau qui a fait ... |
g-kar Transactions (0) | arréte la tu commence à me souler !
ToxiC94 Transactions (0) | bien a prioris je suis transparent, puisque le vendeur daigne me repondre
Message édité par ToxiC94 le 21-03-2006 à 21:07:07 |
Popsman Transactions (0) | dsl toxic , ms jai le droit de manger nan ? et c non pr ta proposition , a moin que tu me prennent tout ? Message édité par Popsman le 21-03-2006 à 21:12:33 |
Popsman Transactions (0) |
|
g-kar Transactions (0) | ok ta mon N° pas de prb. je discute plus. tu veux mon adresse je te la file de suite en mp. et pas de prb. l'ami on s'explique et la t'inquiet pas je vais prendre le tps pour le rdv --------------- Mon Feedback |
Popsman Transactions (0) | c toi qui monte en l'air pas moi , maintenant si tu ve continuer ds ta connerie je t'appel et on regle ça sinon on arrete la , tu choisis koi ? |
g-kar Transactions (0) | attends mon gars, je me suis excusé pour le rdv manqué pas de prb j'admets mes erreurs mais surtout surtout ne me traite pas de menteur car si c'est réélement ce que tu veux faire penser alors la je suis ton homme pour discuter et de suite.
frizz Transactions (6) | oh les mec vous ete pas bien ou koi vous aller trop loin la vous prendre la tete comme sa on ce croirai a l ecole en plus vous faite sa sur le forum vous histoire ne regarde que vous !!! |
indy75 Transactions (0) | echange possible contre matos info ? |
|
Popsman Transactions (0) | indy dsl vente only |
g-kar Transactions (0) | ta oublier la partie de mon message :
Popsman Transactions (0) | jvois pas de quelle explication tu me parles ms bon , si tu ve continuer vien en mp |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah non moi je trouve ca marrant
|
g-kar Transactions (0) |
ze_neosushi Transactions (4) | Dallas, ton univers impitoyaabbleeuuu ... |
|
g-kar Transactions (0) | la saga est terminé pour les aficionados.
ze_neosushi Transactions (4) | et le sang dans tout ca |
|
|
Popsman Transactions (0) | allez UP la |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Si j'habitais sur paris je l'aurais prise. Up Quand même |
Popsman Transactions (0) | Bon bah lot vendu a Samy , a lheure , super sympas , transaction rapide : c cool |
Popsman Transactions (0) | Nouveau prix : 30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |