montparnass -> st lazard -> Argenteuil c vite fais maintenant a vous de voir , en tt cas si elle est pas partir ce soir jle redi : elle reste o prix final de 380
t'avais 2 propositions serieuse aujourdhui sur paris a 360 que tu as refusé, je penses que si tu voulais sincerement la vendre tu aurai fait l'effort.
20 pour se deplacer sur paris ? tu prend un taxi aller et un autre au retour
a 380 tu risque d'avoir bcp de mal a la vendre, mais bonne vente quand meme
Popsman c'est pas le prob si des le debut tu annonces tes condition ok la ya pas de soucis mais ce qu'on te reproche c'est de dire qq chose et ensuite de changer d'avis ca pas trés apprecié ici, tu demande qu'on te fixer un rdv sur paris et ensuite quand c'est le cas tu refuses de te deplacer alors que c'est toi meme qui avais parler de paris.
Ensuite tu dis ok pour un prix pour un rdv aujourdhui sur paris ensuite tu explique que le prix en question n'est valable que si l'acheteur se deplace c'est pour ca que certain te compare à une girouette
c'est pareil avec ton prix tu met prix negociable dans ton annonce mais aprés tu expliue que c'est ferme
alors soit tu es un peu plus flexible et tu trouvera qq avec qui faire affaire soit tu edit ton sujet en expliquant clairement les conditions que tu poses à la vente de ta console Voila j'espere que mes conseils te seront util
nan ms dja tu te trompe li bien l'annonce , j'ai mi prix non négociable , et apres si jai baiC la console de 20 c t pour que le client vienne directement la chercher chez moi c tt , c aussi simple que ça ..
je parle pas pour rien
je dis juste que le principe du "up" c'est de faire remoter un topic qui passe en seconde page par exemple le tien est tout en haut de la 2eme page et tu fais un up et donc ca sert a rien