|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo DS lite blanche (neuve, euro, facture) |
dboss77 Transactions (8) |
Message édité par dboss77 le 23-06-2006 à 17:42:29 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 17:22:18 ![]() ![]() |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | elle est sous blister ? garantie donc ?
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | pas possible jamais ? |
--------------- |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | t'as une idée des frais de ports ?
|
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | Normalement c'est bon je te la prends mais je sais pas encore si je pourrais venir la chercher |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 18:22:30 ![]() ![]() |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | J'aurais plutot du dire : je te la prends c'est sur mais je sais pas encore si je vais venir la chercher |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) |
--------------- |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | dis moi ou tu es precisement (quelle ville) pour que je vois si je viens (demain peut etre) ou si tu me l'envoies ? |
tef le lutin Transactions (0) | elle est vendue? |
tef le lutin Transactions (0) | Oui de Villeparisis...je pensais attendre demain et puis je la voulais en noire... mais bon... quelques euros de moins dans la Ds, c'est quelques euros de plus dans un jeu... |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | ah j'avais compris que t'habitais a + ou - 15kms de Meaux
Message cité 1 fois Message édité par lekaj le 22-06-2006 à 19:14:11 |
--------------- |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | Pourquoi pas, je te confirme le fait que je vienne ou non la chercher a ce centre Lundi, demain ou apres demain, sinon tu me l'envoies et je payes les ports
|
nass9500 Transactions (21) | interreser contre un echange contre un ipod nano blanc 2GO? |
nass9500 Transactions (21) | interreser contre un echange contre un ipod nano blanc 2GO? |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Salut , serais tu interessé par un echange ??
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Ok , domage ..
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) |
titi14518 Transactions (3) | Salut |
--------------- |
--------------- |
bradpitre Transactions (0) | juste comme ca apparement ca na intrigué personne, mais pourquoi tu las revend? Tu commandes un truc, tu l'ouvres meme pas et tu veu ten debarasser ... |
--------------- |
bradpitre Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | il l'a préco sur mamazon mais étant trop pressé, il l'a prise au micromania alors que mamazon lui a envoyé celle qu'il avait préco sur le site. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
bradpitre Transactions (0) | merci pour l'explication claire et precise |
sycko it's meTransactions (0) | a mede elle est deja vendu la console? si oui dommage --------------- tchikibla |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |