|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech FIP x2 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par Shinuza le 10-10-2022 à 17:57:06 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:18:20 |
Mekka Jack of TearsTransactions (0) | Salut, je te prends le multi panel Saitek à ton prix.
--------------- MekkA |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
evilspirit21 Transactions (5) | Salut, la vente du X52 est toujours d'actualité? --------------- Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte... |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bonjour,
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
evilspirit21 Transactions (5) | Salut --------------- Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte... |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Raisonnablement oui, bien sûr --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
evilspirit21 Transactions (5) | Est-il possible d'avoir plus de photos?
--------------- Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte... |
evilspirit21 Transactions (5) | Pas de soucis, il n'y a pas d'urgence. La vie perso et professionnelle sont prioritaires --------------- Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte... |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 22:37:53 |
evilspirit21 Transactions (5) | Salut l'ami! M'aurais tu oublié?
--------------- Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte... |
Hello pas du tout, je ne suis pas encore rentré. Si j'ai le temps demain sinon Lundi soir --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
evilspirit21 Transactions (5) | Salut --------------- Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte... |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Si on dit 75 fdpin je signe --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
evilspirit21 Transactions (5) | J'ai proposé 68€ in parce que c'est ce qu'il me reste sur mon compte paypal. Malheureusement je ne peux pas aller au-delà pour le moment du fait que j'ai eu des dépenses imprévues --------------- Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte... |
evilspirit21 Transactions (5) | Mon Mi 9t est décédé le week-end dernier et un smartphone correct veut plus de 300€ maintenant --------------- Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte... |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | Salut, j'ai bien compris que le Saitek était réservé pour evilspirit à 75 euros fdpin, si la transaction ne se fait pas je suis preneur à la suite. Merci ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
evilspirit21 Transactions (5) |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
evilspirit21 Transactions (5) | Hey Shinuza --------------- Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte... |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Hello, oui c'est niquel pour moi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le |