Alors, je précise Mariko car on me l'a demandé (V1, V2, on m'a même demandé le n° de serie sur LBC donc je précise).
La console n'est pas modifiée ou autre. Vous voulez venir le vérifier? Vous serez les bienvenue, on boira un coup comme ça.
Vous pensez ce que vous voulez, elle serait modifié, vous pensez qu'il y aurait acheté autant de jeux avec?
Sérieux, faut arrêter de croire au complot la....C'est rigolo, mais triste a la fois.
Et ToubiBx, on t'a pas demandé ton avis il me semble, quand ce sera le cas, je te sonnerai hein Je pense pas que tonton-thon ai besoin de toi.
Va mieux relire la fameuse règle surtout, tu l’interprète un peu il me semble.
Tonton-Thon, si tu pense que tu dois fermer mon post, ferme le, ça me dérange pas, je la vendais juste pour rendre service a mon petit beau frère, mais quand je vois les gens qui attendent que ça pour se meller juste par plaisir....C'est pas l'esprit que je conaissait sur HFR...Ce genre de choses doivent se régler entre les modos et moi, vous ne devriez même pas autoriser que des personnes extérieures, qui ne sont pas intéressé s'en mêlent.
Bref, fait ce que tu veux, c'est toi le Modo.
De même pour la sanction du ban, si tu est sur de toi, fait ton job.
PS : Il y a une autre Switch marquée V1 en gros dans le titre, attention!!! Dire V1 ou Mariko.....Une différence?? Sinon je met V1 pour éviter les embrouilles...
Message édité par Siza le 10-01-2021 à 22:45:52