Reprise du message précédent :Up!
Salut, tu es d'ou pour une remise en MP ? Toujours dispo TLOU2 ?
Hello, champigny (94) pour du MP, nope pas dispo quelqu'un de la famille me l'a reservé ^^
Merde c'est con pour TLOU Ça devrait le faire, je suis vers Chessy (77). Je te la prends à 200€ sans RDR2, je l'ai fais sur ma xbox
210€ et c'est ok
Ça me va, je prends.
Up! Recherche d'une ps4 pro
up!
up ! vente d'une ps5
Salut, pas de problème de ventilateur/surchauffe ? Si non, je suis potentiellement preneur de la PS5 + GT en MP Paris
hello, sur le peu de temps de jeu que j'ai eu dessus, rien a signaler (elle était posée a coté de la tv donc pas enfermée). Ok pour moi, MP !
Toujours dispo au final
Up!
Hello Je te propose 350 in
hello, un peu bas, si tu peux faire un effort on risque de s'entendre
Hello, Je te remercie. Honnêtement c’est vraiment le mieux que je peux faire
héllo, je possède un steam deck lcd que je souhaiterai vendre pour me prendre un autre modèle, donc je surveille ton annonce, je suis du 77 aussi
Hello ! Avec son chargeur du coup ? Z1e ? Sa sacoche ? Possibilité d'avoir des photos, pas de rayures ? SteamOS ?
Hello, oui oui oui Oui je te fais ça demain
Rien de pressé, merci en tout cas.
photos ajoutées. Par contre je me suis trompé sur le ssd, c'est un SN740 2Tb qui a 21h d'uptime (je crois que la legion a servi le meme temps au total). Je modifie un poil le prix en conséquence
Je peux augmenter mon offre à 380in ? Est ce que ça te conviendrait ?
Hello Tu as le SSD d'origine ? Facture ? Si oui de quand stp Merci
@poulpemalade nope, facture oui fnac nov 23 Manito764 : 400in et c'est ok
Tu aurais la possibilité juste de me donner l’état de la batterie ? En tout cas la valeur de la batterie actuelle ?
Mais sinon je suis preneur à 400in
Hwinfo me met wear 0%. Ok 400in, mp!
Merci pour tes réponses et belle vente à vous