|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Consoles, jeux Wii U, DS, 3DS, Coverplate, Vita, PS4, Xbox1 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je cherche une GBA SP en parfait état en loose avec chargeur ça me convient.
Message édité par fred_zhuzhu le 25-06-2017 à 17:54:26 |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 18:44:13 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
fred_zhuzhu Transactions (15) | personne pour une estime ? |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) | Salut
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | d'autres avis, notamment pour le lot ? |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (17) | *Console Xbox One S 1To : 200€ Message édité par marcaurele91 le 16-04-2017 à 19:31:46 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | merci pour vos estims
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | 20 in pour horizon 3 en lettre suivi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 22:05:44 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Snif --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fred_zhuzhu Transactions (15) | maj du topic avec rajout de plein de jeux |
pathfinder Transactions (33) | hello
|
|
pathfinder Transactions (33) | 50 € possible ?
--------------- Virginie |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Toujours pas de baisse pour horizon ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Nope: neuf sous blister |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Oui certes, mais si je cherche occase, cela restera de l'occaze, surtout pour un jeu
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je comprends que tu cherches de l'occase mais tu peux pas demander à quelqu'un de te vendre un jeu au prix de l'occase alors qu'il est neuf sous prétexte qu'une fois déballé il sera de l'occase |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Pourquoi pas, enfin un jeu d occase = jeu neuf, ya pas de matos électronique dedans, ce n'est pas une télé ou un SSD
pathfinder Transactions (33) | Hello
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | disgaea 4 vendu à pathfinder |
pathfinder Transactions (33) | Ok , vendeur nickel !
--------------- Virginie |
fred_zhuzhu Transactions (15) | rajout accessoire vita |
acteon89 Transactions (2) |
|
acteon89 Transactions (2) | Ok tiens moi au courant, merci |
fred_zhuzhu Transactions (15) | pas de soucis
|
wiggum Bob l'éponge carré !!!Transactions (4) |
|
wiggum Bob l'éponge carré !!!Transactions (4) | Je te remercie. Message édité par wiggum le 06-05-2017 à 18:43:28 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | en gros compte 35 euros les 3 jeux + frais de port |
fred_zhuzhu Transactions (15) | up |
fred_zhuzhu Transactions (15) | up maj du topic |
fred_zhuzhu Transactions (15) | up maj et ajustement de certains prix |
pour_lespubs Transactions (82) | Salut,
--------------- [Achat/vente jeux] - [ancien feedback] |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS4 / Xbox One / Switch / Divers | [VDS] Lot : Xbox 360 rouge 120 gb + 16 jeux + 2 manettes |
[VDS] Dishonored 2 et WWE 2K17 Xbox One | [ACH] Xbox one (Slim de préférence) |
[ECH] joycon coloré vs gris foncé [ACH] 1-2 switch | [VDS] Nintendo switch grise + jeux et accessoires |
[VDS]Steam deck 1To/ Code Mario Odyssey Switch | [VDS] stand by |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Consoles, jeux Wii U, DS, 3DS, Coverplate, Vita, PS4, Xbox1 |