| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]The last of us 2 |
Alexandreee Transactions (0) | Bonjour tout le monde je vend une clé cette last of us 2.
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 14:31:59 ![]() ![]() |
Kakyo1503 Transactions (22) |
Alexandreee Transactions (0) | Oui on me la offert par le billet d'instant gaming |
Alexandreee Transactions (0) |
coink Transactions (42) | Hello, |
Kakyo1503 Transactions (22) | Pas de nouvelle du vendeur alors que les échanges se sont fait rapidement....et surtout le paypal... --------------- Old Feedback |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
enermax29 Transactions (57) | une clé comme ça pour un jeu ps4, comme pour un jeu pc je savais même pas que ça se faisait..
Message édité par enermax29 le 26-06-2020 à 21:34:29 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 21:34:02 ![]() ![]() |
Kakyo1503 Transactions (22) | Oui mais le jeux sur ps4..
--------------- Old Feedback |
damien337 Transactions (52) |
Tomm292 Transactions (36) | Le gars vend une clé PS4, ça reste très rare (ici ou ailleurs), a 0 feed et vient à peine de s'enregistrer. Ça sent pas bon tout ça |
Kakyo1503 Transactions (22) | Mdr je viens de cree un litige avec lui et il envoie qu'il a envoyez le jeux escape from tarkov lool
Kakyo1503 Transactions (22) | Mdr je viens de cree un litige avec lui et il envoie qu'il a envoyez le jeux escape from tarkov lool
ilyama Transactions (34) | Y a ça sur PC ??? |
Kakyo1503 Transactions (22) | Du coup la personne en face fait réclamation car pour lui l'envoie d'un jeux autre que th last of us a été envoyer... --------------- Old Feedback |
aioka Transactions (113) | Entre les fautes de français et le "c'est pas ouf" pour The Last of Us 2... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tellement prévisible --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Valildric On en a gros !Transactions (69) |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Il faut quoi qu’il arrive ouvrir un litige mais PayPal ne rembourse pas les achats dématerialisés. Message édité par CasablancaDR le 28-06-2020 à 23:05:40 |
Kakyo1503 Transactions (22) | Ah bon?
wassyland Transactions (40) | a 30 balles le jeu qui vient de sortir... |
|
jisnight Transactions (4) | De mémoire, les litiges ne fonctionnent pas sur des sites non référencés chez eux (autrement dit, tous les paiements entre particuliers).
--------------- Mon topic de vente |
Miao Jex Transactions (56) | PayPal ça fonctionne sans problème normalement tu fais un litige pour objet non reçu, attention en effet pas de garantie sur les biens immatériels donc jeu en boîte pas reçu... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Kakyo1503 Transactions (22) | Je vous tiens au jus quand j'aurais plus de nouvelle...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |