| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Clé Last Year : The Nightmare | 
| Ysurantoto Transactions (20) | Hello, j'avais kickstarté à l'époque le jeu Last Year. J'ai donc 5 clés beta+jeu à vendre à 15€ (ce sera certainement moins cher que le prix release).
 Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 07-12-2018 à 23:56:17 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed | 
|  Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:45:37     | 
| Ysurantoto Transactions (20) | 
| yarox Transactions (1) | salut je suis intéressé | 
| yarox Transactions (1) | comment on procède  Ysurantoto?
 | 
| Ysurantoto Transactions (20) | Hello, pas de soucis, passons en MP. Niveau paiement paypal ou virement bancaire et j'envoi les clés aussitôt que je les reçois =) --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed | 
| yarox Transactions (1) | paiement effectué | 
| zoey45 Transactions (0) | bonjour   | 
|  Publicité | Posté le 02-11-2018 à 10:57:39     | 
| zoey45 Transactions (0) | ok envoyer | 
| Ysurantoto Transactions (20) | Et j'ajoute du gameplay pour les curieux !
 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed | 
| yarox Transactions (1) | hey il reste combien de clé?
 | 
| pomme122 Transactions (0) | Salut, je serai intéressé si il reste une clé  | 
| Ysurantoto Transactions (20) | Il en reste 2 ou 3 je crois. -> Après vérification il en reste toujours 3, certains sont intéressés mais n'ont pas encore payé ou ne sont pas totalement décidés. Message édité par Ysurantoto le 02-11-2018 à 11:41:00 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed | 
| B1LouTouFPSN : Geo62280 / GT : Mr Geo Transactions (56) | 
| Ysurantoto Transactions (20) | Il y'a une clé (discord) qui arrive ce soir pour la beta puis une autre arrivera plus tard pour le jeu en version steam. Message édité par Ysurantoto le 02-11-2018 à 14:09:28 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed | 
| Ysurantoto Transactions (20) | Bug Message édité par Ysurantoto le 02-11-2018 à 16:33:23 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed | 
| yarox Transactions (1) | 
| kyuxdkyuuw Transactions (0) | Yop t'es dispo ? i ll t'en reste? j'ten prend une  | 
| Ysurantoto Transactions (20) | Je viens d'envoyer les 2 premières clés beta. Toujours 3 (+jeu) à vendre ! Message édité par Ysurantoto le 02-11-2018 à 21:08:12 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed | 
| Ysurantoto Transactions (20) | Plus que 2 clés dispo.
| Ysurantoto Transactions (20) | Plus qu'une ! Message édité par Ysurantoto le 02-11-2018 à 22:07:57 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed | 
| astiras Transactions (0) | Je peux en acheter une maint enant ! | 
| astiras Transactions (0) | MP envoyé ! | 
| Ysurantoto Transactions (20) | Je rajoute ma clé du jeu en vente à 15€ !
| yarox Transactions (1) | salut résérve la moi svp la clé   | 
| Ysurantoto Transactions (20) | Je peux te la garder un jour ou 2 mais si elle n'est pas payée d'ici là je la remettrai en vente =)
| muugi Transactions (0) | 

| 
| Ysurantoto Transactions (20) | Comme dit par MP, j'ai relancé Yarox, si pas de news ce soir elle est à toi. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed | 
| muugi Transactions (0) | 

| 
| yarox Transactions (1) | je te prend ma 2eme clé là | 
| machiavellah Transactions (8) | Salut   Message édité par machiavellah le 18-12-2018 à 14:40:09 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |