Reprise du message précédent :et moi
ouai mais toi c'est un échange , je préfere les mais voila pk pas un petit pc pour télécharge dans un petit coin
donc ca sra peut etre oui
si tu veux je peux meme te fournir une geforce2pro mais il faut reflasher le bios car il est mal flashé et il ya des artefacts
j'avoue la ds cay pour les vacances
le probleme c'est que je part en vac et je laisse la DS , sinon sa sera plus des vacanses comme sa reflasher le bios
ca depend ou on part aussi !! si on part a tahiti cay different de partir en bretagne si tum comprend (chui allé en bretagne et jaytay tellement en manque que j'allais au cybercafé pour allé sur le net )
je suis toujours la desoler j'etait sorti je suis toujours preuneur a ton prix!!! ne la vends pas entre temps !!! je la veut!!!
je suis la mon chou
y'a pourtant de belles nanas en bretagne
ptet mais ptet qui prefere un pc comme il la dit !!
tum laisse pas tomber hein darkchen
t'en fait pas on discute pour l'instemps
d'accord !! si tu aime le tennis de table et que tu pratiques je peux aussi te filer des plaques de compet en cadeau
biensur j'adore le tennis de table j'ai mes propre raquette 5étoile
ca sent la klité
une raquette qui vien directement de chine 5étoile c'est le top du top
ca surpasse pas les plaques ! car ta raquette cay une toute faite (cad tu la acheté avec les deux plaques et le bois deja collées)
bon on fait le deal quand au fait moi j'envoi quand tu veux
normalment DS et UT2004 vendu en attendans les 2 cheques
tu ma laissé tombé dark cay pas cool
j'ai pas pu résisté aux qui sont trop fort
et ouai la DS est pour moi le cheque tu laura demain si tu peut envoyer le tout ca serait cool pour que je l'ai ce WE merci
essaye pas de me mettre la rage toi ca pourrait degenerer