| |||||
| Auteur |  Sujet : [VDS] Lot Jeux XboX 360 15€ !! UP! | 
|---|---|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | Reprise du message précédent : --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2007 à 11:35:55   ![]() ![]()  | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | 
 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
garnus Transactions (0)  | 
garnus Transactions (0)  | c jouable fdpin ?? avec prise en charge des fdp ?? Message cité 1 fois Message édité par garnus le 11-06-2007 à 12:56:54  | 
zoidberg92 Transactions (1)  | Salut,
  | 

Message édité par lemerkator75 le 11-06-2007 à 19:03:01 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
zoidberg92 Transactions (1)  | Demain, dispo en fin d'apres midi ouep ouep   | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | oki l'ami on ce recontact demain  Message édité par lemerkator75 le 11-06-2007 à 19:33:14 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2007 à 20:28:59   ![]() ![]()  | 
yannos PSN : Yannos81Transactions (1)  | Si tu les fais a 10€ si on va chez toi je suis interessé par splinter cell et nba 07.
  | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | bah disont que 10€c'est ce qu'ils me reprennent à micromania donc j'ai pas vraiment d'intêrets ..   --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0)  | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | ou dans le 78 ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0)  | bah j peux venir sur versailles si t es a côté ou même carrement chez toi si c'est pas compliqué (en tuture) Message édité par bebdown le 12-06-2007 à 01:24:43  | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | ouais je suis a coté, je vois avec les autres car SPDA est normalement pour zoidberg92 donc je lui demande ou demande lui toi même sinon on fixe un rdv tt les 3 avec FN3 a 12 aussi --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0)  | bah sinon je prend juste FN a 12€ sur versailles   | 
zoidberg92 Transactions (1)  | Dispo ce soir 18h sur Versailles pour SCDA   | 
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0)  | ah moi ca sera pas avant 19H30 (entre boulot & dodo quoi!)  | 
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (2)  | preneur pour FN3 + doA4 + fifa 07 à 40€, si tu es ok, mp moi pour que l'on voit comment procéder à l'envoi *je ne suis pas du coté du 78*  | 
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0)  | ca devient fouilli tout ca, faudrait que lemerkator nous dise qui a quoi au final  | 

zoidberg92 Transactions (1)  | Personnellement, je ne suis pas spécialement pressé (ma 360 est au sav), donc ce wee-end, ca ne me dérange pas   | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | moi aussi ^^ enfin celel que j'attend à 3 led rouge donc .. d'ici 2 jour  --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | de plus pour toi c'est Versailles/ alentour , je suis a st cyr m'école, ville voisine de Versailles donc aucun soucis pour toi  --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0)  | Saint Cyr? c est encore plus près de chez moi. Donc si au final tu me dis que je peux avoir les 2 ou juste FN, j'irai le chercher à Saint Cyr.   | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | parfait  --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
zoidberg92 Transactions (1)  | Pour bebdown, je peux me desister pour SCDA (il est prioritaire vu qu'il prend un lot), à vous de voir ^^  | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | bah il ce manifeste et pui c'est ok .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0)  | bah moi c était surtout pour FN donc si tu le souhaites pas de soucy, c est histoire de me faire les dents en attendant The Darkness & Overlord  | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | bon bah les mecs ^^
zoidberg92 Transactions (1)  | Bon ben je prends alors (je voulais pas te casser la vente avec bebdown en fait   | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | okii ^^on fixe le rdv sur Versailles / ou st cyr comme vous voulez , 12€le jeux ok ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
zoidberg92 Transactions (1)  | Moi Versailles m'arrangerait plus, mais je suis motorisé, donc ca ne me dérange pas de venir sur Saint Cyr.  | 
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0)  | ca c est gentil zoidberg
  | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | ouais 12€ chaucun ^^ moi st cyr sa m'arrange ..   --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0)  | ou ajourd'hui si vous venir a st cyr  --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM..  | 
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0)  | gronder?
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plusieur jeux PS2 PSP GC et acc | [VDS] gears of war 360 | 
| [VENDU] Pack Super Nintendo | [VDS] manette ss fil + PGR 3 + DOA 4 | 
| [VDS 59] XBox 360 pack premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot Jeux XboX 360 15€ !! UP! | |