|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot Jeux XboX 360 15€ !! UP! |
---|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:35:55 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
garnus Transactions (0) |
garnus Transactions (0) | c jouable fdpin ?? avec prise en charge des fdp ?? Message cité 1 fois Message édité par garnus le 11-06-2007 à 12:56:54 |
zoidberg92 Transactions (1) | Salut,
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) |
Message édité par lemerkator75 le 11-06-2007 à 19:03:01 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
zoidberg92 Transactions (1) | Demain, dispo en fin d'apres midi ouep ouep |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | oki l'ami on ce recontact demain Message édité par lemerkator75 le 11-06-2007 à 19:33:14 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:28:59 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Si tu les fais a 10€ si on va chez toi je suis interessé par splinter cell et nba 07.
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | bah disont que 10€c'est ce qu'ils me reprennent à micromania donc j'ai pas vraiment d'intêrets .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ou dans le 78 ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | bah j peux venir sur versailles si t es a côté ou même carrement chez toi si c'est pas compliqué (en tuture) Message édité par bebdown le 12-06-2007 à 01:24:43 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ouais je suis a coté, je vois avec les autres car SPDA est normalement pour zoidberg92 donc je lui demande ou demande lui toi même sinon on fixe un rdv tt les 3 avec FN3 a 12 aussi --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | bah sinon je prend juste FN a 12€ sur versailles |
zoidberg92 Transactions (1) | Dispo ce soir 18h sur Versailles pour SCDA |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | ah moi ca sera pas avant 19H30 (entre boulot & dodo quoi!) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (2) | preneur pour FN3 + doA4 + fifa 07 à 40€, si tu es ok, mp moi pour que l'on voit comment procéder à l'envoi *je ne suis pas du coté du 78* |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | ca devient fouilli tout ca, faudrait que lemerkator nous dise qui a quoi au final |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) |
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
zoidberg92 Transactions (1) | Personnellement, je ne suis pas spécialement pressé (ma 360 est au sav), donc ce wee-end, ca ne me dérange pas |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | moi aussi ^^ enfin celel que j'attend à 3 led rouge donc .. d'ici 2 jour --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | de plus pour toi c'est Versailles/ alentour , je suis a st cyr m'école, ville voisine de Versailles donc aucun soucis pour toi --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | Saint Cyr? c est encore plus près de chez moi. Donc si au final tu me dis que je peux avoir les 2 ou juste FN, j'irai le chercher à Saint Cyr. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | parfait je te tiens au courant , tu est d'où toi ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
zoidberg92 Transactions (1) | Pour bebdown, je peux me desister pour SCDA (il est prioritaire vu qu'il prend un lot), à vous de voir ^^ |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | bah il ce manifeste et pui c'est ok .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | bah moi c était surtout pour FN donc si tu le souhaites pas de soucy, c est histoire de me faire les dents en attendant The Darkness & Overlord |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | bon bah les mecs ^^
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
zoidberg92 Transactions (1) | Bon ben je prends alors (je voulais pas te casser la vente avec bebdown en fait ) |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | okii ^^on fixe le rdv sur Versailles / ou st cyr comme vous voulez , 12€le jeux ok ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
zoidberg92 Transactions (1) | Moi Versailles m'arrangerait plus, mais je suis motorisé, donc ca ne me dérange pas de venir sur Saint Cyr. |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | ca c est gentil zoidberg
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ouais 12€ chaucun ^^ moi st cyr sa m'arrange .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ou ajourd'hui si vous venir a st cyr --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | gronder?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plusieur jeux PS2 PSP GC et acc | [VDS] gears of war 360 |
[VENDU] Pack Super Nintendo | [VDS] manette ss fil + PGR 3 + DOA 4 |
[VDS 59] XBox 360 pack premium | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot Jeux XboX 360 15€ !! UP! |