|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot Jeux XboX 360 15€ !! UP! |
---|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 12:15:22 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | dit moi ce que tu appel l'école ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
zoidberg92 Transactions (1) | Perso jeudi je suis pas dispo
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Vendredi pour moi épreuve de 8h a 16h .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Message édité par lemerkator75 le 12-06-2007 à 13:32:10 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | c est l ecole qui est dans l avenue jean jaures |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | hum .. le plus simple c'est de ce retrouvé a la mairie .. ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | je sais pas ou t'en est mais en page 2 je t'ai proposé de t'acheter nba 07 et splinter cell.
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | pour splinter cell , "zoidberg92" a posté avant toi et le rendez-vous et quasiment fixé , sinon toujours nba07 pour15€ et si tu veut regarde les autres jeux si un te plait je te fait un lot de 2 a 25€ --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 23:23:57 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | arf c'etait surtt SC qui m'interessait.
Message édité par yannos le 13-06-2007 à 01:09:52 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Biensur ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
toonzi Transactions (0) | jte propose un echange de condemned et Dead rising contre FNR3 et DOA4 Ou DO4 Et Fifa 07 ou FNR3 et Fifa 07 ^^ ou SCDA et Doa4 ou SCDA et FNR3 ou SCDA et Fifa 07 loool alors ? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | mdr ! C'est un charabia énorme ton truc ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
samo94260 Transactions (2) | NBA LIVE 2007 vendu?? --------------- my feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8639_1.htm |
toonzi Transactions (0) | C'est pas du charabia lol |
suzuki11 Transactions (0) | Si dispo je te propose:
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Ah non désolé , FN3 et vendu et le lot de 4 est a 50€ si tu veux donc sans FN3 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | ouais il est vendu et pas de regrets, vendeur super sympa, transaction nickel, comme le jeu
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | je suis toujours interessé par nba 07 et splinter a 25€ chez toi |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | okey sa marche , tu peut venir quand ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
seungki Transactions (3) |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | demain apres midi |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | donc cet après midi chez moi ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | ok donne ton num en MP |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | c'est fait ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | NBA 07 et SC DA acheté cet aprem.
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | lol il est venu en vélo ? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ouais en vélo ... ^^
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | et DOA 4 dsl ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plusieur jeux PS2 PSP GC et acc | [VDS] gears of war 360 |
[VENDU] Pack Super Nintendo | [VDS] manette ss fil + PGR 3 + DOA 4 |
[VDS 59] XBox 360 pack premium | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot Jeux XboX 360 15€ !! UP! |