| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 5 jeux PS3 |
|---|---|
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:30:56 ![]() ![]() |
zit11 Transactions (2) | 60in? --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (2) | up --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | 45 in ? |
zit11 Transactions (2) | 55in dernière baisse Message édité par zit11 le 18-12-2008 à 19:06:32 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | non merci... 45in maxi |
zit11 Transactions (2) | nop dsl,
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
willou07 Transactions (18) | Slt,
Message édité par willou07 le 20-12-2008 à 01:28:51 |
zit11 Transactions (2) | oui version FR --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | dbz 20€ in ? |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 16:23:50 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
zit11 Transactions (2) | ok go mp taz80
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (2) | up --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
zit11 Transactions (2) | --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | 22in pour dbz ? |
sekar Transactions (0) | T'es toujours intéréssé par tomb raider ? |
LiLGuY93 Transactions (0) | Je prend GTA 4 après qui de droit dans le 93 aujourd'hui Message édité par LiLGuY93 le 23-12-2008 à 12:32:25 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
zit11 Transactions (2) | @xcluzif nop 30in est un bon prix
LiLGuY93 Transactions (0) | bah si tu pourrai venir dans le 93 pour le mp --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
zit11 Transactions (2) | oula non j'habite un peu loin ^^ --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
LiLGuY93 Transactions (0) | t'habite ou? --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
zit11 Transactions (2) | Besançon dans l'est --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
LiLGuY93 Transactions (0) | j'ai cru que t'était en RP moi! bref sinon tu prend quoi comme paiement? --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
zit11 Transactions (2) | non non --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
LiLGuY93 Transactions (0) | je te confirme sa ce soir Message édité par LiLGuY93 le 23-12-2008 à 13:19:55 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
zit11 Transactions (2) | sa roule, je te le réserve au cas où --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
LiLGuY93 Transactions (0) | ok ! jusqu'a ce soir j'ai un ami a strasbourg peut tu pourra mp avec lui --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
zit11 Transactions (2) | heu...nan pas possible le mp, surtout pour un jeu --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | salut,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
zit11 Transactions (2) | yeah ptin rapide Laposte --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | ouep pour une fois --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
LiLGuY93 Transactions (0) | Je me retire Message édité par LiLGuY93 le 25-12-2008 à 18:44:52 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
zit11 Transactions (2) | ok, il reste donc 3 jeux: --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | GTA 4 25 in ? Message édité par xcluzif le 25-12-2008 à 17:51:01 |
zit11 Transactions (2) | ok go mp, par contre je ne peux pas te l'envoyer avant Lundi --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
seraphin_tom Transactions (3) | Salut,
|
dampocas Transactions (0) |
zit11 Transactions (2) |
Deton@tor Transactions (8) |
zit11 Transactions (2) | ok go mp pour GTA --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |