|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Wii + Jeux DS |
Bman Transactions (0) | Bonjour, je vends jeux Wii et DS en excellent état. Tous ces prix sont FDPIN
Message édité par Bman le 25-04-2007 à 17:34:18 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:04:24 |
Beckaman007 Transactions (8) | interessé par wiiplay à 8 euros en main propre sur paris si possible demain? |
Bman Transactions (0) | Je précise (au cas où) que tous ces jeux sont en excellent état qu'ils sont fournis dans leur boite d'origine avec notice et qu'ils marchent parfaitement. Dispo pour plus de questions. Cdt |
+oblivion+ Transactions (0) | Y'a pas un Zelda qui traîne chez toi ? |
Bman Transactions (0) | Dsl mon bon monsieur, uniquement ces jeux là... pour l'instant |
the wood cutter Transactions (0) | A 30 euros le jeux je te prends call of duty et need for speed en mains propres à paris |
Bman Transactions (0) | Je veux bien baisser un peu le prix vu que tu en prends deux mais là c'est un peu dur quand même 10 par jeu soit 20 sur les deux... cela me fait 25% de réduc. Je veux bien aller jusqu'à 70 les deux en mains propres à la limite...Surtout que NFS a encore son blister... Message édité par Bman le 11-04-2007 à 23:36:23 |
grubeldin Transactions (0) | mmmh... si "wood cutter" te les prends pas je serai interessé par nfs a 35 en main propre, tiens moi au courant |
Inferno_1905 Transactions (0) | interressé par madden suivant réduc sur prix |
ophildeleau Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:17:55 |
Bman Transactions (0) | Messieurs (/dames ?) j'ai répondu en MP. Pour récap. Message édité par Bman le 12-04-2007 à 15:49:56 |
grubeldin Transactions (0) | ok tant pis. |
Beckaman007 Transactions (8) | salut j'ai acheté wiiplay, allez y les gars il est tres sérieux à recommander!! |
the wood cutter Transactions (0) | Un peu en retard...le reseau merdouille au boulot...
|
Bman Transactions (0) | Hola, je n'ai plus de nouvelles de ophildeleau. Je lui ai donné mon accord mais sans validation dans les 48h de sa part, le jeu sera remis en vente. Je le proposerai donc d'abord à grubeldin et à the wood cutter. Message édité par Bman le 16-04-2007 à 09:51:56 |
grubeldin Transactions (0) | ok tiens nous au courant pour nfs |
Bman Transactions (0) | Hello, ophildeleau m'a confirmé ainsi que the wood cutter pour NFS et COD3 |
ophildeleau Transactions (0) | J'confirme et up |
n_larsooon Transactions (0) | salut, Excite truck sur Wii en MP sur Paris à 30 si t'es OK MP moi, je te le prend demain!
|
Bman Transactions (0) | n_larsooon, dsl je ne descends pas en dessous de 35 |
saturax Transactions (0) | exite truck a 35 en mp sur paris ? |
torgars03 Transactions (0) | Wario & Excite Truck combien in? |
Bman Transactions (0) | Salut, je ne chercherai pas à faire grimper les prix, par contre j'aurai tendance à privilégier les packs (car moins de déplacements ou moins de frais de ports). Bref, pour l'instant Torgars tient la corde mais encore rien de finalisé... Il me reste aujourd'hui |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Message édité par albator233 le 15-04-2007 à 23:10:09 |
Bman Transactions (0) | albator233, lol merci de la précision. On m'a offert le jeu et je l'ai même pas déballé . Sinon pour Wario et Madden en MP j'ai envie de dire 70, même tarif FDPIN car cela ne m'arrange en fait pas plus que cela les échanges en MP. Boulot blabla, horaires à la con blabla... |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Je viens de voir dans ton profil que tu es de Montrouge, si tu regardes dans le mien tu verras que je suis aussi de Montrouge ! Si y'a pas moyen de se faire du MP j'abandonne tout de suite |
Bman Transactions (0) | Je n'avais pas vu que tu étais de Montrouge , l'échange en mains propres est donc possible mais je descendrais pas en dessous de 35/pce. sauf si tu souhaites prendre un autre jeu avec (et là forcément le prix baisse...). Sinon bonne recherche à toi |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Donc je réitère ma propal à 60 cash en mp sur Montrouge pour Madden NFL et Wario.
|
Bman Transactions (0) |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (1) | je prends les 2jeux ps3 a 60 aujourd hui sur paris --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
Bman Transactions (0) | birax, 70 and you have a deal. Je précise que les deux jeux sont neuf et ont encore leur blister |
Bman Transactions (0) | albator233
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
|
Bman Transactions (0) |
|
birax Meticulous Inside !!!Transactions (1) |
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
Bman Transactions (0) | Dsl birax je ne descendrai pas en dessous de 70 pour une raison simple. Un magasin me les reprend 70 en bons d'achat... vu que je vais acheter du matos chez eux d'ici quelques semaines et que je ne suis pas pressé cela ne me dérange pas... mais je préfèrerais en faire profiter des joueurs plutôt qu'un magasin qui va se gaver sur le dos des joueurs dessus. |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | +1
|
Bman Transactions (0) | albator233, j'ai bien noté |
grutage Transactions (0) | propal wario + nfl a 65 mp, tiens moi au courant
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |