| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |
|---|---|
FFSeb1 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 17:07:54 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Resident evil 1 (manque jaquette avant)
Message édité par SolidShark le 29-06-2008 à 18:09:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | hello sharkii, oui je peux te faire ca pour le re1 exceptionnellement pour toi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, voici la récap, je te l'ai envoyé aussi en mp pour finaliser tout ça, désolé mais je manque un peu de temps ces jours ci, je te tiens au jus pour le paiement
Message édité par SolidShark le 08-07-2008 à 13:44:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | yes j'ai recu par mp et repondu, oups j'ai oublié de te dire pour le eye toy , le dernier prix que je peux te faire c'est 10 € si ca te tente |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépend ce que c'est comme version, il recherche les 1ères éditions noires en bon état ( y a eu 2 versions en noir celles qu'il recherche, après c'était les grises et ça il n'en veut pas) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
seungki Transactions (3) |
FFSeb1 Transactions (1) | Solid shark > c'est quel version qu'il recherche, parceque j'en ait 3 ou 4 de eye toy, donc peut etre j'ai celle qu'il veut...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu ben je l'ai dit il recherche une noir, et il n'y a eu que 2 versions en noir, il n'a pas de préférence pour une de ces 2 versions (c'est SLEH-00030 ou 31), perso j'ai les 2 et j'ai une préférence pour la 31 qui a une meilleur assise, au niveau de l'image j'ai me suis pas vraiment penché la dessus pour lui conseiller l'une ou l'autre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | oki oki ben tu lui dit dernier prix 10 €, si c ok tu met 10 de + sur le cheque |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:54:19 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, j'attends sa réponse demain, elle est en état (image micro et les 2 leds fonctionnent, tu peux me préciser la version) Message édité par SolidShark le 02-07-2008 à 22:55:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | yes no problem |
FFSeb1 Transactions (1) | upi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux me dire le modèle de la eye toy stp, que je prépare ça pour demain, je le vois encore tard ce soir (normalement c'est ok mais il pensait que ça serait moins cher, il peut l'avoir en neuve à 15€, c'est pour ça qu'il demande si c'est une 30 ou 31) Message édité par SolidShark le 04-07-2008 à 21:54:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
360style Transactions (14) | ninja gaiden + eternal sonata >> 30e ? |
FFSeb1 Transactions (1) | re sharkii c que du 30 que j'ai moi...
|
360style Transactions (14) | bah alors le eternal sonata |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, ça ne fait rien ça sera la 30, je t'envoie ça lundi Message édité par SolidShark le 06-07-2008 à 09:12:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Oki pour le eternal sonata 27 € fdpin en envoi lettre max !! |
reelooz10 Transactions (0) | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
360style Transactions (14) | cher |
FFSeb1 Transactions (1) | 360 style > tant pis |
360style Transactions (14) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Chèque de 110€ avec la lettre postés ce matin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Oki sharkii je te tient au jus des reception et envoi |
360style Transactions (14) | ffseb , c'est parce qu'on m'en propose un neuf a 25e , et un do'ccaz a 17euros , donc bon ^^ |
FFSeb1 Transactions (1) | desolé 360style mais voit avec s'eux qui te propose ce prix, moi je peux pas baisser +, si tu me prend plusieurs jeux on peut en discuter |
FFSeb1 Transactions (1) | Up ca faisait longtemps... |
360style Transactions (14) | tu peux le remettre en vente , je vais en acheter un a 17 in ^^ |
FFSeb1 Transactions (1) | Oki ca roule tant mieux si tu as trouver moins cher ailleurs |
360style Transactions (14) | de rien , je trouve ca normal , je laisse pas les personnes en galère |
FFSeb1 Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
FFSeb1 Transactions (1) | merci |
gritoune Transactions (0) | Bonjour,
|
illysia Transactions (10) | Salut, je souhaiterais te prendre :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-07-2008 à 09:47:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello gritoune, alors tous les jeux sont dispos sauf le jak 2 (pour ce qui est de la signification de vers. promo lire le message de solid shark qui ta fait un topo nickel |
FFSeb1 Transactions (1) |
|
FFSeb1 Transactions (1) | Et merci solid shark pour ta reponse |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je présume que tu as reçu ma lettre ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu ! A locker merci | [vds/ech] Nintendo wii avec 8 jeux |
| [VDS] Nintendo DS Lite CRIMSON & BLACK | VDS Wii + Wiikey + Accessoires |
| [VDS] Lost Odyssey 360 import jap | [VDS] JEUX XBOX 360 Pack Guitar Hero 3 -->65€ |
| [Vends] Lot 13 jeux pour PC ou à l'unité | [VDS] Jeux Xbox 360 & Jeux Ps3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 | |