|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo DS Lite CRIMSON & BLACK |
Cubeman Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par Cubeman le 26-02-2008 à 20:10:46 --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:27:52 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (0) |
Cubeman Transactions (1) |
psp-live Transactions (2) | tout simplement magnifique cette couleur |
darkspoilt Transactions (3) | Y'a t'il une garantie avec? Message édité par darkspoilt le 21-02-2008 à 15:47:55 |
Cubeman Transactions (1) | oui la console est garantie mais au japon... mais la DS est solide, si elle fonctionne bien des le début elle fonctionnera un bon moment je pense, sauf si tu la lance a terre ^^ --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
darkspoilt Transactions (3) | prix négociable? |
rdz Transactions (0) |
darkspoilt Transactions (3) | J'en propose 120€ in Message édité par darkspoilt le 21-02-2008 à 16:58:27 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:10:18 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouais mais faut rajouter les fdp et les éventuels frais de douanes... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Cubeman le 21-02-2008 à 17:16:22 --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
lebouro Transactions (0) | la console revient quand meme légérement moins cher que en france de quelques cents ( avec transfo FDP ... ) j'ai failli l'acheter mais il y avait plus de stock ... --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
darkspoilt Transactions (3) | le chargeur vaut 4€ mes frais de douanes c'est facilement évitable il faut prendre EMS et une semaine c'est arrivé Message édité par darkspoilt le 21-02-2008 à 17:24:29 |
Cubeman Transactions (1) | le chargeur j'ai payer 8€ pas moyen de trouver moins chére, et je ne baisserais pas le prix puisque la console est vraiment comme neuf, je vous la fait 150€, le même prix qu'une console neuve en France, il y a juste la garantie en moins, mais a coter vous avez une DS très spécial --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | interessé par du materiel info? |
darkspoilt Transactions (3) | 130€ fdpin |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | HDD notamment un raptor 150 garantie avec facture Message édité par detonyle le 21-02-2008 à 17:44:56 |
Cubeman Transactions (1) | le raptor date de quand?référence? je dois me refaire un pc puisque je vend aussi un mon pc portable. Donc j'ai besoin de composants mais casi neuf
Message édité par Cubeman le 21-02-2008 à 17:46:59 --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | raptor 150Go 16Mo de cache, quasi neuf, ne tourne plus depuis 4mois
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | j'ai aussi une 7600gt en pci-ex de roxxor a vendre Message édité par detonyle le 21-02-2008 à 18:04:06 |
Cubeman Transactions (1) | Detonyle, je ne suis pas trop chaud pour des pieces de pc, je pense passé commande de tout mon matos en même temps ca me reviendra moin chere, mais si tu fai une propal y a pas de probleme --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
oggy7 Transactions (1) | Je fait une propal à 140€ in.... |
oggy7 Transactions (1) | non merci en tout cas j'aurais essayé....bonne vente en tout cas bel objet... |
darkspoilt Transactions (3) | une DS neuve avec garantie coute 140€ donc voila |
Cubeman Transactions (1) | ouai mais c'est pas une DS Crimson black ^^ 145€ fdpin? c'est mon dernier prix --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
darkspoilt Transactions (3) | moi plus interessé j'ai acheter une DS blue navy quasi neuve avec pochette chargeur EU + Chargeur Jap pour 110€ donc voila |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | 130€ en main propre dans le 62 (j'y vais ce week end) ?? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mon offre a a 110 fdpin tient toujours (pour une console sans garanti rappellons le) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | bonjour. on peut lire les jeux pal avec cette DS ? --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
oggy7 Transactions (1) | Oui tu peux les consoles portables de sont pas zonées... |
darkspoilt Transactions (3) | Si tu en as une elle s'apelle la psp!! lol |
Cubeman Transactions (1) | Oui la DS est comme une D francaise, le menu et les jeux, tout est en francais, aucune difference avec une console francaise. --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Wii + Wiikey + Accessoires | [VDS] Lost Odyssey 360 import jap |
[ACH] MS de 4 Go sur Paris | [VDS] JEUX XBOX 360 Pack Guitar Hero 3 -->65€ |
[VDS] Jeux Xbox 360 & Jeux Ps3 | [VDS] rien |
[Vendu] Starter pack 60go+gow 2ps2 | [VDS] [44] divers jeux PC pas chers ! |
[VENDU][44] Assassin's Creed sur XBOX 360 TBE | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo DS Lite CRIMSON & BLACK |