|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Wii + jeux/acc Gamecube |
Little-Wolf Transactions (1) | Salut,
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 02:22:37 |
Little-Wolf Transactions (1) |
cedric150 Transactions (3) | salut
|
Little-Wolf Transactions (1) | Non je crois que je l'ai jeté, pas vraiment utile... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Lelillois3 Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | 10€ de plus et je suis comblé, vu le nombre de jeux VC + le cable RGB c'est pas volé ;=) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bigrom4 Edhec Edhec on t'enc....Transactions (0) | etant donné quel est d'occaz je pense 180€ pour la Wii |
Little-Wolf Transactions (1) | Etant donné que c'est une vente et non une estim et vu l'état et le lot proposé, je pense pas à 180€ pour la Wii, merci d'etre passé Message édité par Little-Wolf le 10-09-2007 à 16:00:49 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 16:00:37 |
bigrom4 Edhec Edhec on t'enc....Transactions (0) | je veux dire que je t'en propose 180€ |
Little-Wolf Transactions (1) | je veux dire que je t'en propose 209€ --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
skinfrei Transactions (1) | previens moi quand tu casseras ton lot gc je serais peu etre interressé en fonction du prix
|
Little-Wolf Transactions (1) | dis moi déjà ce qui t'interesse --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
skinfrei Transactions (1) | - WarioWare : Mega party Games |
Little-Wolf Transactions (1) | la boite de mon Wario Ware est vide
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
skinfrei Transactions (1) | tu cherche que des sous rien a l echange? |
Little-Wolf Transactions (1) | si, des RPG tour par tour que j'ai pas déjà fait (tous support) Message édité par Little-Wolf le 10-09-2007 à 16:33:47 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
skinfrei Transactions (1) | y en a sur mon topic qui t interresse? |
dams891 Transactions (0) | combien mario party et combien warioworld |
Little-Wolf Transactions (1) | lot indissociable pour le moment, en tout cas pas pour 1 ou 2 jeux seulement --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
pierig Transactions (0) | HEllo, |
vfqs Transactions (12) | Intéressé à 209€ en mp sur paris nation ou la Défense. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui je dois avoir la facture, je te confirme ca demain.
vfqs Transactions (12) |
Little-Wolf Transactions (1) | bizarrement pas retrouvée, ce qui m'etonne beaucoup en plus de m'enerver... je vis surement tomber dessus un jour, c'est pas le genre de truc que je jette... normalement je la mets dans la boites mais là je l'ai pas retrouvé...
ghoom Transactions (0) | Je suis interressé contacte moi. |
floo_w Transactions (2) | salut, --------------- feedback |
zerpud Transactions (0) | Peut etre intéressé par la WII pack sport (tu vends bien 1 wiimote et 1 nunchuk avec?) + la carte mémoire Wii + qq jeux GC ( Pikmin, Mario Party, DBZ, Luigi's Mansion). Tu me ferais un prix pour ce lot? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11655262 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2007 à 16:59:28 Je suis intéressé par la wavebird + 1 carte mémoire gc
|
Publicité | Posté le |