Salut les gens
Je rassemble ici tous mes topics, ca sera moins pénible à gérer.
* Donc pour commencer, tous les jeux que je vends ou échange sont tous complets et fonctionnent parfaitement.
* Ce qui suit concerne la GBA, la GC , le PC,et les MANGAS.
* Les consoles et jeux actuellement en estimations seront mis en vente par la suite, donc soyez sympas, et donne moi des prix
* Ensuite, je suis recommandé sur plusieurs forums ( JV.com / Hfr ) et sur celui-ci d'ici peu.En cas de vente, j'attends donc la réception du chèque avant l'envoi du jeu.
* Voilà, c'est parti
MES VENTES/ECHANGES
Jeux vidéo ==> TOUS LES PRIX SONT NEGOCIABLES
==> PC : Le lot à 16€ FDPI
** Rayman 3 ( Complet, état Excellent )
** Tony Hawk Underground 2 ( Complet, état Neuf )
** Tennis Masters Series 2003 ( Complet, boîte un peu abimée )
==> GC : Le lot à 15€ FDPI
** FIFA 2006 ( Complet, Excellent état )
** Prince of Persia 1 ( Complet, état Neuf )
Pour tout achat de lot, j'offre FIFA 2004 sur PC, Complet , avec pubs de l'époque.
==> Mangas
Les NARUTO sont tous en état neuf, ayant été lus en tout et pour tout chacun une seule fois . Je possède donc les tomes :
*** Numéros : 4 / 5 / 14
Ils sont vendus dans le commerce à 5.65€ l'unité dans le commerce.Je fais le lot complet à 14€ au lieu de 17€ dans le commerce, soit 3€ d'économie, pour le même état.
ESPACES ESTIMATIONS
Voilà, donc mon ami , qui pour l'instant n'a plus internet a besoin d'estimer une GBA. Par la suite, un prix de vente sera fixé.So, here the deal :
==> GBA
Une GBA transparente, avec le cache-piles pété, donc renforcé avec du scotch.Ecran un peu rayé , mais fonctionne parfaitement.Les jeux sont complets.
Fournie avec une pochette de rangement :
-Harry Potter et la Coupe du Monde de Quidditch
-Harry Potter à l'école des sorciers
-Splinter Cell 1
----------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------
Voilà ! Merci à vous !
Message édité par nardon le 04-01-2008 à 11:55:54