|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] KOF 13 PS3 (20 €) / Infamous Second Son (13 €) |
Awman Transactions (2) | ►►►AVANT DE POSTER, MERCI DE LIRE LES CONDITIONS DE VENTE QUI SUIVENT. JE NE PRENDRAIS PAS LA PEINE DE RÉPONDRE AUX PERSONNES QUI NE LES ONT MANIFESTEMENT PAS LUES OU COMPRISES :◄◄◄
Message édité par Awman le 22-03-2016 à 23:09:37 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:10:05 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Salut, je serais peut-être intéressé par LittleBigPlanet 3 mais je voulais savoir si il y avait quand même une boite avec ces versions promo ? |
Awman Transactions (2) | salut
|
Awman Transactions (2) | Photos ajoutées |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | D'accord ben si c'est toujours dispo d'ici que j'ai une réponse pour la PS4 je risque de te prendre les 3 |
Awman Transactions (2) | Ca marche |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Hello,
--------------- Mon feed: |
Awman Transactions (2) | Salut,
|
Awman Transactions (2) | Super street fighter n'est plus dispo (normalement vendu Lundi) ce qui ferait donc 25 € fdpin pour GOW 3 + MKKE si toujours intéressé. |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Je ne me suis pas trompé dans les calculs, c'était une propale...
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 20:25:34 |
Awman Transactions (2) |
Ah...tu n'avais pas du lire l'annonce alors... j'avais l'espoir que pour une fois ce soit une simple erreur de calcul Message édité par Awman le 24-07-2015 à 21:21:18 |
Awman Transactions (2) |
puccino Transactions (11) | B'soir,
Message édité par puccino le 19-08-2015 à 21:57:15 --------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
Awman Transactions (2) | Exceptionnellement je vais répondre (parce que j'aime bien l'avatar) :
|
puccino Transactions (11) |
--------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
Awman Transactions (2) |
Awman Transactions (2) |
Awman Transactions (2) |
Awman Transactions (2) |
Awman Transactions (2) |
Awman Transactions (2) |
Awman Transactions (2) |
Awman Transactions (2) |
Awman Transactions (2) |
gallean Transactions (3) | salut, juste au cas ou aurais tu uncharted collection version presse ? (sait on jamais) |
Awman Transactions (2) | Salut,
|
gallean Transactions (3) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) |
Awman Transactions (2) |
Awman Transactions (2) |
Comme la plupart des jeux presse, à 3-4 € près le même prix que si c'était un jeu d'occase acheté dans le commerce vu que ça reste les versions complètes et que beaucoup ne souhaitent pas revendre ce genre de jeux Je l'ai vendu 42 € Message cité 1 fois Message édité par Awman le 09-10-2015 à 11:19:50 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | T'es à 1,8 € moins cher pour la clé CS, fais un effort Message édité par ManfOo le 09-10-2015 à 13:25:50 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Awman Transactions (2) |
gallean Transactions (3) |
|
Awman Transactions (2) | Non
|
gallean Transactions (3) | dommage ^^ |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | Si on fait affaire pour la CSGO, comment se passe la transaction ? Tu veux un virement, puis tu attends de recevoir l'argent pour m'envoyer la clé ? Ou vu mon feed, tu acceptes de m'envoyer la clé tout de suite ?
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Awman Transactions (2) |
Si c'est un virement bancaire, la clef ne sera envoyée qu'une fois le virement validé par la banque (ce qui peut prendre entre 1 et 3 jours après réception). Si c'est un virement paypal, le clef sera envoyée le jour même.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | Bon, malgré ta rigidité, j'accepte à 7 € puisque paypal possible : quel est ton compte en MP ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
Awman Transactions (2) | Je t'envoie l'adresse tisuite Message édité par Awman le 11-10-2015 à 00:48:26 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendu | [VDS] WII U + Jeux + Accessoires // Baisse de prix |
[VDS] G27 + Playseat 300€ ! | [VDS] | Jeux PS4 Call of Duty Advanced Warfare 20€ |
[ECH] Codes Jeux GOG (Witcher 1 et 2) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] KOF 13 PS3 (20 €) / Infamous Second Son (13 €) |