Reprise du message précédent : erf, serieux ca devient inquiétant, ca fait 1 mois que tu veux la vendre kasper, toujours pas de photo, only up, GG ! ca sent que t'es un bon vendeur toi.
moi jme demande qu'est ce que foutent les modos surtout, ca fait deja pas mal de pages où s'est rendus compte que ce type cherche à anarquer un mec avec sa psp imaginaire, il refuse systematiquement des deal en mains propres, et est completement desinteressé de ce qui se passe sur son topic.
moi jme demande qu'est ce que foutent les modos surtout, ca fait deja pas mal de pages où s'est rendus compte que ce type cherche à anarquer un mec avec sa psp imaginaire, il refuse systematiquement des deal en mains propres, et est completement desinteressé de ce qui se passe sur son topic.
Ils ont été alerté les modos pour ce topic ?
sinon.
---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
Wow 9 page et pas encore fermé O_O
j'ai passé mes quelques minutes sur le topic...
eh bah dis donc Fameux la PSP xD
Me la faut tu vas la vends combien kasper xD
Je vous rapelle que les cours recommencent donc je ne suis pas tous le temps sur le forum donc c'est normal que j'ai arreter de faire des up.
Sur ce ... je vous souhaite une bonne fin de journée et @+
Echange la PSP seule contre un pack PS2 état nikel avec 2 manettes officielles, 1CM officielle, 3 jeux, un kit de dézonnage, une telco et un cable rgb ?