Reprise du message précédent :up
tu échange contre ma psp mini ?
psp mini lol
Sinon hors de son emballage: Aucune rayure ni pixel mort, j'en ai pris extrêmement soin.
UP au fait ^^
combien ta "PSP" en mp sur paris ?
shut
up
120 te tendront les mains demain en mp sur paris
sinon échange contre quoi?
qui ca moi? ba j'ai pas grand chose a part les 120€ Alor Oui, Non ou Mouais ?
mouais mais t'as rien à me proposé en échange?
Franchemnt j'ai rien a part une webcam no name violette achetée je sais plus ou mais je pense pas que ca t'interresse. Alors pour demain c bon?
ça veut dire que t'as pas de console à échanger style ps2, xbox 360, ... et je peux rajouter de l'argent en plus
Ba non j'avais une ps2 et je l'ai vendu ca fait pas lontps.Donc aucun matos à échanger. Alors pr la vente c ok?
je sais pas trop pour l'instant
Ok ba si tu sais contacte moi en mp je suis libre demain dans la matinée mais préviens moi avant 1h du mat que je sache.
ok mais tu proposes pas plus?
c'est déja bcp
marrante ta technique de up compulsifs...
ok
comment ça "marrante ta technique de up compulsifs..."???
non rien jcompte sur toi pour cette nuit avan une heure
MDrrrrrrrrrr c'est grave le vendeur !! C'est une blague c'est sa ?
c'est clair, ca fait peur
bon 1heure passée je vais pas tarder à me coucher donc si c bon contacte moi par mp..
je veut bien t'échanger ma ps3 finalement, je l'ai retrouvée sous mon oreillé alors tu en dis quoi, tu es d'accord ?
échange contre un pda?
Cette psp va devenir collector, je veux trop la voir Ketch...
non mes la c bon faut pas trop abuse....
UP ! merde c'était à Kasper :S par contre danlx, tu veux la voir, mais faut peut-etre avoir la preuve qu'elle existe.
à la base c'était pour l'aider à comprendre qu'il n'utilisait pas les bonnes méthode pour vendre, apres c'est devenu autre chose :S
ouai, tant pi pour lui si ça part en sucette, fallais simplement lire et utiliser son cerveau
On veut rendre service, on perd du temps pour expliquer les choses simplement, avec des exemples, mais non pas de réaction. Bon courrage pour la vente et bonne journée
up du matin pour une psp collector ! sinon, un échange contre ma PS4 + 400 €
oui, non? merci de répondre.
lol, t'embete pas alf7, juste un conseil ^^
non dsl alf7 je ne suis interessé