| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Lot GameBoy Advance |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Topic estim passé en vente Yo, Ma copine a un lot de trucs GBA à vendre (enfin elle a mis ça à la benne et j'ai récupéré, me disant que ces vintageries Nintendo valaient peut-être quelque chose - une Game Boy Advance en bon état et qui fonctionne, Donc les prix c'est moi qui ai mis ça en regardant ce qui se fait sur ebay.... La console ça se vendrait combien? L'estim des jeux vous en pensez quoi? Prix suite à estim de clads: Console + lot accessoires 45€ - Golden Sun (25 €) Message édité par StefSamy le 14-11-2016 à 10:28:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 16:17:14 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Un peu trop cher les jeux à mon avis (mais ça partira si tu es patient), la console, autour de 30€, le linker, pas autorisé ici, les accessoire entre 10 et 15€ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | faut partir sur les transactions terminées avec vente plutôt que ce qui est sur le marché --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci t'es un chef --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Merci d'avoir sauvé ces jeux du funeste destin qui les attendait --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | MP ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est cool ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
specialguest Transactions (17) | Non ce qui aurait été cool c'était de passer le topic en vente avant... la modération oklm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Désolé je suis pas un gros habitué de cette rubrique, modifs faites --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 11:10:08 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
specialguest Transactions (17) | Si tu vends en séparé je te prends Message édité par specialguest le 13-11-2016 à 11:35:40 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est noté, j'attends la réponse de Set --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
specialguest Transactions (17) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
specialguest Transactions (17) | Ok tant pis, sans les jeux la console ne m'intéresse pas. Je passe mon tour,
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | dommage pour moi j'aurai bien voulu le zelda mais le MP avant la vente :x --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
2la94 Transactions (41) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je transmets à madame mais à mon avis ça va coincer vu qu'il y en a déjà pour au moins 10 balles de port....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
2la94 Transactions (41) | Va pour 50 in si les "accessoires" sont bien fourni avec |
2la94 Transactions (41) | Finalement je me retire j'en ai trouvé une sur lbc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |