|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Wii flashée ! |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Bonjour ! Je mets en vente une Wii flashée avec le CIOS custom Firmware. - La console Wii Fonctionne très bien, pas de problème particulier ni autre. Fournie dans sa boite d"origine, c'est le pack avec Wii Sports. Photos : Comme vous pouvez le voir, l'état est impeccable. Pour le prix 200 €uros ! Message édité par Dark_Devil le 19-04-2009 à 13:32:54 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 00:31:12 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
kira69 Transactions (0) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | kikou, je suis pas trop connaisseur donc je me permets de te poser quelques questions. C'est donc un flash software ? elle est FreeZone j'imagine ? Le prix en négociable ? ( elle date de quand, facture garantie ? au fait possible de la repasser en origine si elle doit faire un tour au SAV ? ) Merci |
Appologiz66 Transactions (1) | Tu lances t Backup de la chaine Disk ou Luncher Gamma? --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4249_1.htm |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | j'attends la date d'achat de la Wii si tu pouvais la donner ( payer 200€ pour une console qui a 3 mois ça va mais si c'est 12 .. perso heu .. ) edit: peuton acceder au Wiiware pour acheter des jeux ? ou console Banned ? Merci Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 17-04-2009 à 15:08:07 |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 02:43:10 |
nicothekrug Transactions (0) | drapal |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan pas drapal je la veux ( mais j'attends une confirmation qui arrive le 26 .. autant dire ) edit: je parlais pour moi hein Message édité par drosopod le 19-04-2009 à 09:18:27 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Non je suis simplement overbooké
kira69 Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ouf .. |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | La console date du 06 Mai 2008. Pour terminer, la console a déjà ouverte. (hésitation entre puce et flash ) Message édité par Dark_Devil le 19-04-2009 à 13:05:36 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
garnus Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ok, donc moins d'un ans, .. par contre le coup des sticker ..
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Non pas prévu non plus de passer par Paris
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est pas le soucis ton feed .. ( ) .. c'est la poste ( les frais en plus toussa ). De toute maniere je contemple ton annonce jusqu'a ce que j'ai ( ou pas ) confirmation d'une rentrée d'argent |
nicothekrug Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Son MP n'était pas une tentative de quoique se soit
|
garnus Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ça va partir |
Publicité | Posté le |