|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
kats5uo0 Transactions (0) | Rien pour le moment. Message édité par kats5uo0 le 10-05-2008 à 12:17:24 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:31:25 |
kats5uo0 Transactions (0) | Up, possibilité de changer pour une Wiikey si certain préfrère. |
kats5uo0 Transactions (0) | toujours personne? |
ArthurB Transactions (0) | Salut,
|
kats5uo0 Transactions (0) | elle date de la période de noel très bon état général vendu avec une puce au choix posée. que en main proppre.
|
974steph ile intenseTransactions (0) | bonjour,
|
kats5uo0 Transactions (0) | capteur de mouvement sans fils. |
974steph ile intenseTransactions (0) | ok, sinon, quel est ton dernier prix |
kats5uo0 Transactions (0) | le prix affiché |
tynounours Transactions (0) | Moi je suis ok pour 270 si tu changes la winja par une wiikey. Lors de la transaction, démontage de la console pour bien vérifier que c'est une Wiikey et test de la console pour voir si tout est ok.
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 01:12:37 |
974steph ile intenseTransactions (0) | tynounours quel est l'avantage du wiikey par rapport au winja , |
tynounours Transactions (0) | salut steph, ben elle est un peu plus fiable déjà, beaucoup de témoignages là-dessus. La mise à jour se fait par DVD et c'est très simple.
|
kats5uo0 Transactions (0) | Tynounours je vois pas comment on peu la tester en pleine rue et encore mois la démonter.
|
Shakin Transactions (2) |
La Wiinja est plus fiable : 1 - Les clones n'existe pas, contrairement aux Wiikey Donc si quelqu'un est interessé je lui conseil la Wiinja, de plus katsuo05 est quelqu'un de réglo et de serieu et de tres performant en pose de puce. Message édité par Shakin le 03-03-2008 à 00:53:38 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Pas de transac par la poste ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
kats5uo0 Transactions (0) | non désoler. |
974steph ile intenseTransactions (0) | bon la au moins je sais que l'offre de kats5uo0 vaut le cout
|
kats5uo0 Transactions (0) | up |
fc1608 Transactions (0) | Salut !
|
kats5uo0 Transactions (0) | non, mais pour ceux qui préfère je peut mettre un lecteur D2c avec une d2ckey dessus. Message édité par kats5uo0 le 04-03-2008 à 11:35:20 |
kats5uo0 Transactions (0) | up |
kats5uo0 Transactions (0) | poster sur mon topic arrêtez mes message privés.
|
kats5uo0 Transactions (0) | toujours personne??? |
kats5uo0 Transactions (0) | UP |
Biloune2 Transactions (0) | Salut, |
kats5uo0 Transactions (0) | Aucun avantage du chipset D2c. Console complete. boite présente. |
kats5uo0 Transactions (0) | up!!! |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
kats5uo0 Transactions (0) | non vente uniquement désoler. |
watercooling Transactions (0) | je comprends pas elle passe de 270 a 170 ?
Message édité par watercooling le 05-03-2008 à 22:17:37 |
xikkk Transactions (0) | je suis interresse |
watercooling Transactions (0) | Bon je vais dire je prends |
xikkk Transactions (0) | watercoling t'inquiet pas je n'essaye pas de te depasser pour la prendre
|
watercooling Transactions (0) |
kats5uo0 Transactions (0) | une baisse de prix parceque c'est une console différente tout simplement l'autre console je l'ai vendu en MP cet après midi a un pote. |
Shakin Transactions (2) |
Message édité par Shakin le 06-03-2008 à 00:42:48 |
xikkk Transactions (0) | peut tu me dire la diferrence stp
|
watercooling Transactions (0) | En quoi je pollue j'ai discuter sur MSN avec le vendeur , il y a eut confusion |
kats5uo0 Transactions (0) | xikkk desoler mais tes question sont limite limite je préfère meme pas y répondre. |
saba93 Transactions (13) | ba ce sont des question ligitime quand meme^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment ... | [ACH] manette xbox360 compatible pc |
[VDS] rien | [VDS] rien |
[VDS] Haze PS3 | [VDS] rien |
[VDS] rien | Plus rien pour le moment |
[VDS] rien | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |