| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Fermé |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par zoukoufxxx le 12-05-2009 à 10:32:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:29:50 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Voilà ce que je vais faire : je vais mettre des prix individuels sur chaque chose et ensuite je vais "prendre les commandes" : je ne vendrai qu'à ceux qui prennent les plus gros lots possibles. Pendant une petit semaine, je vais donc regarder ce que l'on me propose et ensuite je verrai.
--------------- Mon Feed-Back |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | zoukoufxxx >> tu es intéressé par ces jeux en jap ou en pal fr car il les a dans les 2 versions ?
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Lamya Transactions (0) | Bonjour,
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 12-05-2009 à 18:14:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oki, ça tombe bien je les ai déjà en pal fr --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
pichamelu I got gameTransactions (25) | les prix sont à jour, on y va, envoyez les commandes. Le plus gros lot le mieux !! Rappelez-vous juste que pour l'instant je garde vos propals sous le coude.
Message édité par pichamelu le 12-05-2009 à 22:27:44 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (25) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | La souris à sa boîte ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:46:35 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Bon, c'est en train de bouger sur Gamekult... Vous êtes où, mes HFRiens d'amour? Message édité par pichamelu le 13-05-2009 à 11:22:53 --------------- Mon Feed-Back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je fais surement passer samedi pour te prendre zelda sur ds mais rien de sur je te tien au courant |
pichamelu I got gameTransactions (25) | J'ai 30 jeux DC qui sont en train de partir, l'ensemble de la GBA...
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben c'est pas grave si sa part ben sa part ^^ heureux pour toi que tous soit vendu |
pichamelu I got gameTransactions (25) | oui, mais comme je suis attché à mon forum HFR et que j'ai eu plein de demandes pour des lots... Depuis que je dis que tout est à vendre en petits lots, je n'ai plus d'offre... Mauvais timing? Message édité par pichamelu le 13-05-2009 à 11:54:03 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (25) | tout ça vendu normalement, j'édite ce soir
Lamya Transactions (0) | Petite question préliminaire:
|
pichamelu I got gameTransactions (25) | Alors,
Lamya Transactions (0) |
|
pichamelu I got gameTransactions (25) | Je dis qu'on va faire affaire Message édité par pichamelu le 14-05-2009 à 00:04:38 --------------- Mon Feed-Back |
Lamya Transactions (0) | Je confirme |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Je te MP ce soir pour les détails... FDP, paiements et autres... Je pense qu'on va faire du collismo R2 vu le montant, je te dirai ça.
Message édité par pichamelu le 14-05-2009 à 11:49:30 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (25) | N'hésitez pas à faire des propals : comment est-ce possible que tout ce hard ne soit pas parti?
pichamelu I got gameTransactions (25) | Nouveau topic avec la totalité de mes jeux à vendre :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |