|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
---|
minus69 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 08:04:44 |
wardal68 Transactions (4) |
minus69 Transactions (2) | une black officielle en tres bonne état il me semble |
minus69 Transactions (2) | Je viens de la récupérer dans le carton du déménagement |
minus69 Transactions (2) | Non je l'ai acheté il y a 4 ans mais ça fait bien 3ans qu'elle a pas servi de toute façon on fait ça en mp je te donne mon numéro de portable si tu as un souci tu m'appelle je te rembourse aussitôt |
aure013 Transactions (0) | Je vends ma Xbox si ça interesse quelqu'un (pas la 360 hein). Elle date de décembre 2005. 2 manettes microsoft originales. |
linkinrcs Transactions (1) |
aure013 Transactions (0) | Je prefere tout vendre ensemble sinon je pensais 15 le jeu |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 12:45:23 |
Prupruche Transactions (1) | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Prupruche le 10-04-2007 à 14:00:53 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Prupruche Transactions (1) | Je suis pret a descendre a 35 out mais pas moins. Si personne est intéressé ca partira sur ebay.^^ |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (1) | personne n'aurait une wii a vendre par hazard ? |
aure013 Transactions (0) | Je viens d'en acheter une sur Ebay
Message édité par aure013 le 23-04-2007 à 07:59:48 |
caius68 Transactions (0) | Echange sur Xbox 360 :
|
Message édité par wardal68 le 23-04-2007 à 14:01:50 --------------- Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je serai intéressé par MP5 et éventuellement NFSMW si tu fais un prix pour le lot de 2jeux, mais bon je ne suis pas dnas le 68 |
wardal68 Transactions (4) | Je suis sur Stras la semaine (étudiant) donc on pourrait s'arranger.
--------------- Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est des jeux assez répétitifs, ça fait un peu trop 20 pour des jeux qui seront pas souvent utilisés, dsl sans moi Message édité par SolidShark le 24-04-2007 à 02:58:00 |
Prupruche Transactions (1) | J'ai quelques jeux GB, Super Nintendo et 2 card Master System a vendre. Tous complets (sauf un) et pas trop cher. Voici le lien :
Message édité par Prupruche le 23-04-2007 à 16:54:18 |
Nato Transactions (1) | Je vends DBZ Tenkaichi II Wii : 35 roros.
|
unlord Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par unlord le 01-05-2007 à 10:59:50 |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback |
Nato Transactions (1) |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Caisus68 combien venderai tu DAO4 ? merci d'avance |
marcguyver Transactions (0) | Salut a tous je vend les jeux Raymann contre les lapins crétins et Wii play pour 50 sur stras ou colmar.. |
linkinrcs Transactions (1) | J'ai une Psone qui ne fonctionne pas : elle s'allume , mais le disque ne tourne pas , surement un problème du moteur de la lentille ....
--------------- Feed Back Flick r |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | tu cherche quelque chose en particulier linkinrcs ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | un peu je suis assez bricolo ( il y a au moin le chargeur et la batterie ?? ) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-05-2007 à 10:09:25 |
linkinrcs Transactions (1) | C'est la ptite dernière , la Psone (la tout pitite là^^) et pour la panne je ne suis pas sur que c'est le moteur de la lentille hein , c'est une supposition puisque elle s'allume mais le cd ne tourne pas ....
Message édité par linkinrcs le 05-05-2007 à 13:15:21 --------------- Feed Back Flick r |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince c'est celle là, ben tanpis, dommage |
didalb demain est un autre jourTransactions (0) | |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | tu cherche pas un cable YUH ou quelque chose comme ca pour xbox ? et une ralonge manette et quelques jeux ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
[VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
[VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
[VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
[VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |