|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
---|
Mujol Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Mujol le 25-08-2023 à 13:00:27 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2023 à 06:38:22 ![]() ![]() |
Mujol Transactions (1) | Je vends aussi une console switch 1
Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 25-08-2023 à 13:01:48 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bah moi c'est l'inverse ( j'ai vu ton mp, j'y réfléchis --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Luzog Transactions (4) |
Mujol Transactions (1) | Merci
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (3) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Mujol Transactions (1) | je cherche à remonter un pc
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (3) | j'ai une config en vente si jamais --------------- Topic Vente Hardware |
Mujol Transactions (1) | merci j'ai regardé la config ; elle est sympa mais ne correspond pas à mon projet :
|
Mujol Transactions (1) | Bonjour
Message édité par Mujol le 25-08-2023 à 12:58:57 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2023 à 20:04:27 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je vends une manette PS5 blanche achetée en décembre 2022.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mujol, tu sais que tu as le droit de faire comme tout le monde et d'éditer tes posts pour ne pas avoir à poster 3 fois de suite... J'dis ça j'dis rien --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Mujol Transactions (1) | Merci librearbitre je prends le point et fais un peu le ménage dans les posts Message édité par Mujol le 25-08-2023 à 13:02:31 |
tg-goldfish Transactions (4) | Coucou ^^
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Elle me rappel quelque chose |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Starfield avec une S ? Faut pas être très exigent --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Mujol Transactions (1) | Oui autant se faire plaisir et acheter ma Série X Message édité par Mujol le 28-08-2023 à 19:15:54 |
tg-goldfish Transactions (4) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Mujol Transactions (1) | Hello
|
tg-goldfish Transactions (4) | Coucou, |
tg-goldfish Transactions (4) | Coucou les Alsacien.ne.s.
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Pas intéressé par l'analogue ( ne pas craquer |
tg-goldfish Transactions (4) | C'est gentil mais j'en ai trouvé entre temps. Message édité par tg-goldfish le 19-10-2023 à 13:05:48 |
Taiko888 Transactions (5) | Hello,
|
tg-goldfish Transactions (4) | Je bosse sur Strasbourg. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello topic mort-vivant. Je vends un lot Nintendo Switch : https://www.leboncoin.fr/jeux_video/2457389560.htm Remise en main propre uniquement, pas d'expédition. Tarif HFR : 270e Message édité par LibreArbitre le 04-12-2023 à 18:19:19 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Pas d'expédition pour des Lorrains ? Salaud vas |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
dafunky Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour la peine je baisse le tarif HFR pour le porter à 270e ou même 240e avec une seule paire de joy-con --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
gougy Transactions (1) | C'est pas le moment de craquer et d'autre priorité en ce moment |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai remarqué que j'étais au-delà de la cote, je cède le pack complet à 240e (avec les deux paires de joy-con donc) --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
good conscience Transactions (10) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ok, j'avais des touches sur LBC mais je préfère largement vendre sur HFR, d'autant plus à quelqu'un de sympa --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
bobwinch Transactions (4) | Hello, |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
[VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
[VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
[VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
[VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |