Reprise du message précédent :up du matin, up malin!
up
edit hitman + most wanted = 40e !
bah j'ai proposé des en plus dans le contenu c'est la meme chose donc c'est pas trés derangeant sinon je te propose 30 pour hitman + pes5 sur paris
si tu changes d'avis je suis tjs la
t'inquiètes j'ai gardé ta propal de coté.
hop hop hop, liquidation totale, tout doit disparaitre avant fermeture définitive
heupe
Up de soutien! (vendu mon NFS sur 2xmoinscher pour 18, les temps sont durs )
Je crois que je vais suivre ton exemple...
Va voir là, ya un gars qui cherche un NFS MW http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7953_1.htm
Merci l'ami !!!!
De rien On se croisera ptêt sur PGR3 si tu le pratiques toujours (je viens de le démarrer)
j'y touches plus trop, ajoute moi donc à ta liste d'ami
je te prend hitman + most wanted = 37 fdp in
je note ta propal, mais 40e les 2 c'est déja peu, si en + je paie les fpd...
Allez pour tout achat je vous offre un poster de bernard mendy qui fait un amorti du coude droit. ^^
39 in les 2 mais sans le poster
most wanted est toujours a vendre? je suis interessé a 20, sur Paris
Je suis sur que maintenant que je suis intéressé par mw, gue5s va accepter de payer les 40 ehehe...c'est toujours comme ça
20e en mp sur paris ça le fait, j'ai preneur pour hitman
ok cool, j'ai repondu a ton mp
Ajout just cause à 25e
interessé par just cause pour 26 in ou 25 dans ce cas rdv Vendredi aprés 19h00 du côté de la gare montparnasse
il est bien Just Cause ?
Un échange ?? king kong + 5 euros contre just cause ?? Comme ca tu y joueras
Captain tarasse > ca m'embête chatelet je viens de rambouillet du côté de montparnasse pour un envoi par la poste si ok MP moi ton adresse que je te fasse parvenir le chèque allez disons 27 €
severage-> Essaie la démo, moi j'ai bien accroché, il n'est pas parfait mais tellement dépaysant... tuxproject-> bien tenté olivier1975-> j'ai ma femme qui travaille a st placide si tu veux
c'est ou St placide
tuxproject-> bien tenté
Ca peut être valable avec un autre jeu de mon topic, à toi de voir Bonne vente
Merci tux, ton king kong m'avait intéressé, mais là c'est priorité récupérage de sous