| |||||
| Auteur | Sujet : [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 05:14:27 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Saturn, tu pourrais me trouver un bubble bobble collection de préférence en pal par hasard ? Message édité par Ken le 05-07-2003 à 07:18:22 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | Hum vraiment chaud à trouver le Bubble. A la rigueur aux USA c'est + facile, mais vlà les FDP. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Oki. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | Allez la liste de jeux Saturn est mise à jour, je vous conseille de jeter un oeil. |
saturn Transactions (0) | Oh qu'ils sont beaux mes jeux! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
saturn Transactions (0) |
Message édité par saturn le 07-07-2003 à 14:47:43 |
saturn Transactions (0) | Hop |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | au fait saturn tu peux trouver ds virtua stick JAP ? (avec le guide BLANC (naomi), pas noir (chais pas koi) ) ? |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:44:50 ![]() ![]() |
saturn Transactions (0) | Ca peut se trouver, mais le problème c'est les fdp. Ces trucs-là sont supers lourds, et je n'en ai jamais pris car les fdp valent 2 ou 3 fois le prix de l'objet. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dis Saturn, tu as rien trouver de ce ke je t avais demander au fait ? toujours po ? ( je sais faut ke je soit patient )
|
saturn Transactions (0) | Nan mais y'a le Gundam side story 2 qui arrive mon ami. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
saturn Transactions (0) | No problem je te préviens, et j'ai mis le Fighter Megamix de coté. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol c clair |
saturn Transactions (0) | Nan il me reste encore beaucoup de trucs à trouver:
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi j'ai wipeout 2097 |
saturn Transactions (0) | Je sais. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Assault Suit Leynos 2 avec carte
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 09-07-2003 à 00:07:14 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai un Feda Remake ki traine sans le spin ca vaut cb |
|
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
|
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi aussi ca ce voit pas trop, enfin avec des lunette de soleil |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuu me dite po ke le wipeout 2097 Pal vaut kelke chose ...... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | 10/15 il me semble (d'ailleur c'est pas toi qui me l'a vendu Message édité par kontas le 09-07-2003 à 09:56:48 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | si ds le lot , c etait juste pour etre sure |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | un instant j ai eu peur k il ne vaille le double ou le trible, c pour ca, comme c po ma journee , je me suis dis, aller , la aussi j vais avoir ete con et passer a cotes
|
Dav Vador Transactions (0) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Gamecube + manette + carte mémoire | [VDS]jeux ps2 VF4 |
| [RCH] Jeux en réseau très fun, et très prenant... Gratuit si possible. | [VDS] Grand Theft Auto 3 PC |
| [VDS COLLECTOR] Sega Mastersystem 1 en boite | [VDS]xbox garantie + splinter cell+cable rvb 170 euros |
| Jeux multijoueurs ? | Game Boy Color : quel jeux choisir en D-link ??? je recherche Worms |
| Jeux Online | |
| Plus de sujets relatifs à : [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes | |