| |||||
| Auteur | Sujet : [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes |
|---|---|
saturn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:42:33 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tu mavais dit que parodius etait bizard mais a ce point |
saturn Transactions (0) | Ben le Parodius Deluxe pack est du meme genre. Message édité par saturn le 03-06-2003 à 02:42:14 |
saturn Transactions (0) | Up |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | si jamais tu vendais bomberman 93 NEC a 10 euros , je serais preneur. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai trouver la jaquette de twinbee, enfin je croit |
saturn Transactions (0) | Oui c'est ça. |
saturn Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je vais y reflechir --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:19:36 ![]() ![]() |
saturn Transactions (0) | Pas de prob. Il est complet bon état: boite, notice, cd, et pochette plastique du cd. |
saturn Transactions (0) | up! Message édité par saturn le 04-06-2003 à 23:41:35 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
saturn Transactions (0) | Oui enfin les graphs sont dans la moyenne. Là c'est des prises de vue sympa: destruction du premier boss, et à gauche c'est une phase du niveau 2 si je me souviens bien. |
saturn Transactions (0) | up |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | up le cheque par demain |
saturn Transactions (0) | Monseignoôôor... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
sasounian Transactions (0) | ouin moi je cherche une Saturn qui marche help me !!! |
saturn Transactions (0) | Bah des Saturn Pal y'en a toutes les semaines qui partent sur Ebay entre 30 et 40 euros avec plusieurs jeux. C'est facile à trouver. Message édité par saturn le 06-06-2003 à 22:15:53 |
saturn Transactions (0) | yop yop |
saturn Transactions (0) | UP |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ta put le test sega touring car ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu as un site avec des photos de ce jeu ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | J'ai meme un test:
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'y réfléchis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | Pour d'autres tests de shoots, dont soukyu, un site fameux:
Message édité par saturn le 08-06-2003 à 22:41:52 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu n'échangerais pas contre des jeux Neo cd ou Nec par hasard ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | J'aimerais autant contre des jeux Saturn. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je le garde mon Spriggan. Message édité par Ken le 09-06-2003 à 10:09:57 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | parceke touring car rame la mort, je trouve le gameplay genial mais |
saturn Transactions (0) | Ken: GRRR |
saturn Transactions (0) | UP! Message édité par saturn le 09-06-2003 à 20:20:48 |
saturn Transactions (0) | Up! |
Stretch_ Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Gamecube + manette + carte mémoire | [VDS]jeux ps2 VF4 |
| [RCH] Jeux en réseau très fun, et très prenant... Gratuit si possible. | [VDS] Grand Theft Auto 3 PC |
| [VDS COLLECTOR] Sega Mastersystem 1 en boite | [VDS]xbox garantie + splinter cell+cable rvb 170 euros |
| Jeux multijoueurs ? | Game Boy Color : quel jeux choisir en D-link ??? je recherche Worms |
| Jeux Online | |
| Plus de sujets relatifs à : [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes | |