|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ps2 pucée DMS3 avec une manette et carte memoire |
moimat Transactions (1) | bonjour
Message édité par moimat le 02-07-2004 à 09:04:39 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 18:09:30 |
moimat Transactions (1) | up
|
leden5 Transactions (0) | un peu chère à mon gout |
moimat Transactions (1) | excuse moi mais avec la lentille neuve je ne peu faire autrement
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Regarde les prix auquels vendent les autres vendeurs.
Message édité par falcor le 02-07-2004 à 09:22:06 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
moimat Transactions (1) | 230 sans frai de port a la limite mais pas moins desolé |
moimat Transactions (1) | up personne ?
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | tu proposes t'a ps2 aux prix du neuf, c'est normal que personne ne propal...autant l'acheté neuve... |
moimat Transactions (1) | tu sais lire dit moi lol
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:06:35 |
moimat Transactions (1) | lol allez pourquoi pas |
moimat Transactions (1) | 100 aussi non ?
|
wrentype Transactions (0) | une ps2 neuve pucee j'en ai jamais vu en dessous de 270 sur internet, mais 200 euros pour cette console me parait plus logique.
Message édité par wrentype le 03-07-2004 à 21:53:06 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
moimat Transactions (1) | demande a qui tu veut il te le diront
|
wrentype Transactions (0) | Je ne mettais pas ta parole en doute , je essaye juste de pas rester idiot quand quelque chose m'intrigue surtout que je compte m'acheté une ps2 pucée, je me renseigne d'autant plus(meme si je deteste par dessus tout les pratiques de sony, les bon rpg sont sur ps2). --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | J'efface ma propale pour le moment Message édité par wrentype le 04-07-2004 à 09:18:23 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | En faite j'ai un pote qui va surement me vendre la sienne donc pour l'instant j'annule ma propal --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Doudi69 Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
darkthunder Transactions (0) | il est vrai que la lentille de la v7 est la moins fragile, mais le prix reste qd meme élevé
|
wrentype Transactions (0) | Ce que j'aimerais savoir c'est combien ca pese pour pouvoir calculer les frais de ports, si c'est pas trop cher je te la prends a 230 fdp out (c'est toujours moins chere que les fragiles v9 pucé). Message édité par wrentype le 04-07-2004 à 11:01:03 |
moimat Transactions (1) | bas pour les port je te fait a 236 euros port inclus ca devrai passer
|
moimat Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wrentype Transactions (0) | 236 fdpin ca me convient. |
wrentype Transactions (0) |
Message édité par wrentype le 04-07-2004 à 11:33:48 |
moimat Transactions (1) | ffX-2 c un rpg ? lol |
moimat Transactions (1) | a oui g oublier de preciser qu'elle lit les jeux import backup ou pas
|
wrentype Transactions (0) | Un rpg, je sais pas, un piege a fan ca c'est sur. Pour les jeux, en cherchant on peut les trouver pour pas cher donc ca ira. Il serait peut etre temps de passer en mp .
Message édité par wrentype le 04-07-2004 à 12:21:51 |
moimat Transactions (1) | voila console vendu a une personne sympa |
Doudi69 Transactions (0) |
|
moimat Transactions (1) | tient ca tombe bien je suis de metz
|
wrentype Transactions (0) | Bon ba moimat je compte sur toi pour verifier |
moimat Transactions (1) | oui question il est ou le score games lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) jeux pc | [VDS] 2 jeux pc neufs |
VDS de tout | [VDS] Dragon Ball Z Budokai 2 pour PS2 25 fdpout |
ACH Mario Kart (gba) et PES 3 + Ace Combat 4 (ps2) | [VDS][ECH] Splinter Cell NGC PAL |
[VDS/ECH] Jeux GBA | [VDS] Unreal Tournament 2003 NEUF! x2 |
transfert de sauvegarde PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ps2 pucée DMS3 avec une manette et carte memoire |