|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ps2 pucée DMS3 avec une manette et carte memoire |
moimat Transactions (1) | bonjour
Message édité par moimat le 02-07-2004 à 09:04:39 |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2004 à 18:09:30 ![]() ![]() |
moimat Transactions (1) | up
|
leden5 Transactions (0) | un peu chère à mon gout |
moimat Transactions (1) | excuse moi mais avec la lentille neuve je ne peu faire autrement
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Regarde les prix auquels vendent les autres vendeurs.
Message édité par falcor le 02-07-2004 à 09:22:06 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
moimat Transactions (1) | 230 sans frai de port a la limite mais pas moins desolé |
moimat Transactions (1) | up personne ?
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | tu proposes t'a ps2 aux prix du neuf, c'est normal que personne ne propal...autant l'acheté neuve... |
moimat Transactions (1) | tu sais lire dit moi lol
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:06:35 ![]() ![]() |
moimat Transactions (1) | lol allez pourquoi pas |
moimat Transactions (1) | 100 aussi non ?
|
wrentype Transactions (0) | une ps2 neuve pucee j'en ai jamais vu en dessous de 270 sur internet, mais 200 euros pour cette console me parait plus logique.
Message édité par wrentype le 03-07-2004 à 21:53:06 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
moimat Transactions (1) | demande a qui tu veut il te le diront
|
wrentype Transactions (0) | Je ne mettais pas ta parole en doute --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | J'efface ma propale pour le moment Message édité par wrentype le 04-07-2004 à 09:18:23 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | En faite j'ai un pote qui va surement me vendre la sienne donc pour l'instant j'annule ma propal --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Doudi69 Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
darkthunder Transactions (0) | il est vrai que la lentille de la v7 est la moins fragile, mais le prix reste qd meme élevé
|
wrentype Transactions (0) | Ce que j'aimerais savoir c'est combien ca pese pour pouvoir calculer les frais de ports, si c'est pas trop cher je te la prends a 230 fdp out (c'est toujours moins chere que les fragiles v9 pucé). Message édité par wrentype le 04-07-2004 à 11:01:03 |
moimat Transactions (1) | bas pour les port je te fait a 236 euros port inclus ca devrai passer
|
moimat Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wrentype Transactions (0) | 236 fdpin ca me convient. |
wrentype Transactions (0) |
Message édité par wrentype le 04-07-2004 à 11:33:48 |
moimat Transactions (1) | ffX-2 c un rpg ? lol |
moimat Transactions (1) | a oui g oublier de preciser qu'elle lit les jeux import backup ou pas
|
wrentype Transactions (0) | Un rpg, je sais pas, un piege a fan ca c'est sur Message édité par wrentype le 04-07-2004 à 12:21:51 |
moimat Transactions (1) | voila console vendu a une personne sympa |
Doudi69 Transactions (0) |
|
moimat Transactions (1) | tient ca tombe bien je suis de metz
|
wrentype Transactions (0) | Bon ba moimat je compte sur toi pour verifier |
moimat Transactions (1) | oui question il est ou le score games lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) jeux pc | [VDS] 2 jeux pc neufs |
VDS de tout | [VDS] Dragon Ball Z Budokai 2 pour PS2 25 fdpout |
ACH Mario Kart (gba) et PES 3 + Ace Combat 4 (ps2) | [VDS][ECH] Splinter Cell NGC PAL |
[VDS/ECH] Jeux GBA | [VDS] Unreal Tournament 2003 NEUF! x2 |
transfert de sauvegarde PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ps2 pucée DMS3 avec une manette et carte memoire |