|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS de tout |
capichapo Transactions (0) | Salut à tous je viens de m'acheter un retroprojecteur et g besoin de tunes donc je revends une partie de ma collec : Message édité par capichapo le 06-07-2004 à 23:57:48 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 11:51:28 |
greenwolf Transactions (0) | combien ton flash linker seul |
capichapo Transactions (0) | 110 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
capichapo Transactions (0) | ben le BBA jprefere le vendre avec PSO |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
capichapo Transactions (0) | ms bon si j'arrives pas à le vendre avec je pourrais alors envisager de le vendre seul |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | le flasher link est neuf @99 cf autre topic bref, beaucoup trop cher |
capichapo Transactions (0) | ah bon mais ou? |
chatbebop Transactions (1) | je te prends la manette n64 en boite pour 5 euros (+ 4 euros de port je suppoose) si le le joysticke est nickel ( pour le scotch pas grave) |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:28:24 |
Punky4 Transactions (0) | t'inquietes le flash linker a 99 d'occaze c'est un 256mb |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
Message édité par bottedumal le 01-07-2004 à 14:58:35 |
capichapo Transactions (0) | bottedumal:
|
capichapo Transactions (0) | chatbebop:
|
|
Punky4 Transactions (0) | le flash linker a 99 d'occaze c'est un 256mb celui ci est un 512mb donc c'est pas pareil |
killen Married MadTransactions (23) |
bottedumal parlais sans doute de ça |
capichapo Transactions (0) | merci Punky |
o-0-o Transactions (0) | interressé par le lot gbasp + linker a 160e sur paris --------------- pouet ! |
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut capichapo
|
Punky4 Transactions (0) |
|
|
capichapo Transactions (0) | pour la GBA 180 sera mon dernier prix je ne peux pas aller en dessous sinon jprefere la garder et la snes elle a pas l'alim c pour ca que je l'offre pour ceux qui achete des trucs |
Punky4 Transactions (0) | oual effectivement c'est pas cher je l'ai vu a 256 neuf donc la ce fl-games c'est tres avantageux |
o-0-o Transactions (0) | je peux pas plus que 160 désolé --------------- pouet ! |
capichapo Transactions (0) | up |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut capichapo |
capichapo Transactions (0) | mais com g dit plus haut elle n'a pas d'alim |
capichapo Transactions (0) | up |
o-0-o Transactions (0) | toujours pas interressé ? --------------- pouet ! |
capichapo Transactions (0) | nan franchement jprefere po ms sinon c po grave |
o-0-o Transactions (0) | dommage
|
capichapo Transactions (0) | ok |
Mael_ Transactions (8) | Je prends le lot PSO+BBA à ton prix. |
capichapo Transactions (0) | ok jte MP |
capichapo Transactions (0) | aler plus de Pso |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | eh capichapo est ce ke sa te branche de me lacher ta supernes en loose (donc sans alim daprès ce ke g compris ) avec la manette pour 5 euro en main propre ?
|
capichapo Transactions (0) | effectivement y a pas d'alim c koi les 2 jeux que tu veux? |
capichapo Transactions (0) | yo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |