Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Wii complete + wiikey --> 155€

n°4682997
alex684
Shishi sonson
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 21:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis dsl de dire ça mais c'est shad38 qui devrait recevoir la wii... :)
il a signalé qu'il est preneur et n'a rien discuté par derrière... il a posé une question avec un "eventuellement", ce qui signifie clairement que la réponse n'influerait en rien sur son choix final qui a déjà été pris... :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 21:59:22  profilanswer
 

n°4683094
alexbld

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 22:50:08  profilanswer
 

alex684 a écrit :

je suis dsl de dire ça mais c'est shad38 qui devrait recevoir la wii... :)
il a signalé qu'il est preneur et n'a rien discuté par derrière... il a posé une question avec un "eventuellement", ce qui signifie clairement que la réponse n'influerait en rien sur son choix final qui a déjà été pris... :jap:


 
Ouais ok enfin c'est quand meme un peu de la mauvaise foi la...
 
Deja cette fameuse regle du "je prends et tout de suite"  ayant valeur de priorite trouves la moi dans les regles de vente des jeux videos  :sarcastic:  
 
Ensuite, il y a trop de gens qui arrivent sur les annonces de vente, disent "ouais ouais c'est ok pour moi j'achete a ton prix" puis qui se rendent compte que finalement ca les interesse plus et se desistent.
 
Personnellement je prefere signale au vendeur que je suis acheteur potentiel et confirme apres une serie de questions que me decideront ou non.
Cela dit c'est vraiment une histoire d'interpretation aussi, si au lieu de "interesse" j'avais mis "acheteur suivant les reponses" personne n'aurait rien dit... alors qu'honnetement ca signifie la meme chose.
Et tu m'enleveras pas de l'idee que shad38 arrive sur le topic voit que le prix est interessant, et tente de me passer devant par son "je prends"  
alors qu'il y a quand meme une regle de priorite qui etait la vu que j'avais commence une "negociation avec le vendeur"
 
Si Apocalypse65 qui etait interesse a 150in avait recu l'accord du vendeur, et que je prenne direct a son prix ensuite qu'est ce qui se passait ?  :??:  il avait dit juste "interesse" donc c'etait pas valide ?
 
Cela dit, tu me dis ensuite qu'il pose une question mais la nuance avec un "eventuellement"...  :heink:  on est pas la pour faire une lecon de francais, ca devient un peu ridicule  ;)  
 
Donc de mon coter, les choses sont claires, j'ai fait assez de ventes et d'achats ici sans jamais avoir de problemes pour commencer aujourd'hui.
 
KuNkS a fait son choix, donc restez zen les gars  :jap:  
 
sur ce bonne soiree.
alex.

n°4683408
Shad38

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 02:18:44  profilanswer
 

oui j'ai vu une bonne offre et je me suis porté preneur moi il ne me faut pas 50 questions dont les réponses sont marqués dans le premier post ou sur internet pour savoir ce que je veux.
Ensuite mettre interessé c'est du pareil au meme que dire drapal ça n'as aucune valeure et avoue que si je n'avais pas dit que j'étais preneur tu aurais pas répondu de suite je prend. Maintenant si les membre de ce forum ne sont plus capable d'appliqués des règles c'est l'anarchie. De plus tu dis de moi que desfois selon les réponses j'aurais refuser ce qui est faux car pour le tournevis c'était pas l'essentiel pour le nunchuck il me semble que ma question incluait la réponse et la facture c'est pour justifié de la provenance du produit comme il est stipulé dans les règles qu'apparement tu ne lis pas. Quand a toi tu attendais une réponse pour savoir si il n'y avais qu'une seule manette j'en conclue que comme c'est le cas ca ne t'interesse pas d'autant que le vendeur n'as pas répondu a ta question donc coté mauvaise fois t'es pas le mieu placé moi j'ai lu l'annonce et j'ai pu lire "boite avec cables notices et wiimote et wiisport" comme toute personne sachant lire je vois qu'il n'y en a qu'une par contre le nunchuck n'est pas précisé donc ça prete a confusion étant donné qu'il a précisé auparavant "Vends ma wii complete" Tu dis qu'on est pas la pour faire des cours de français mais crois moi tu en aurais besoin surtout la lecture.


Message édité par Shad38 le 05-09-2007 à 02:20:02
n°4683526
alex684
Shishi sonson
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 08:55:26  profilanswer
 

alexbld a écrit :


 
Ouais ok enfin c'est quand meme un peu de la mauvaise foi la...  De ma part je ne vois pas où... je donne juste mon avis suite à la relecture du topic
 
Deja cette fameuse regle du "je prends et tout de suite"  ayant valeur de priorite trouves la moi dans les regles de vente des jeux videos  :sarcastic: Sur achat vente, grosse section du forum ça marche comme ça ; maintenant ici je ne sais pas comment ça se passe mais si tu veux on peut demander à Marc l'admin  :lol: EDIT : je viens de faire un tour sur les règles de la section et grande surprise il n'y a RIEN :ouch: de là que viennent les cafouillages j'vous l'dis m'sieur l'agent :whistle:

Ensuite, il y a trop de gens qui arrivent sur les annonces de vente, disent "ouais ouais c'est ok pour moi j'achete a ton prix" puis qui se rendent compte que finalement ca les interesse plus et se desistent.  Je suis d'accord mais du moment qu'une personne prend, tu peux tjs espérer en te mettant dans la file et attendant le desistement
 
Personnellement je prefere signale au vendeur que je suis acheteur potentiel et confirme apres une serie de questions que me decideront ou non.
Cela dit c'est vraiment une histoire d'interpretation aussi, si au lieu de "interesse" j'avais mis "acheteur suivant les reponses" personne n'aurait rien dit... alors qu'honnetement ca signifie la meme chose. Non ça ne signifie pas la même chose... je peux être intéressé par une voiture et me renseigner sans avoir l'intention d'acheter :p
Et tu m'enleveras pas de l'idee que shad38 arrive sur le topic voit que le prix est interessant, et tente de me passer devant par son "je prends"  
alors qu'il y a quand meme une regle de priorite qui etait la vu que j'avais commence une "negociation avec le vendeur" Comment ça il te passe devant ? il arrive et prend au prix du vendeur c'est tout ! ;) si tu commences à négocier, faut pas oublier qu'à être trop gourmand ou à trop attendre, on peut perdre  :whistle:
 
Si Apocalypse65 qui etait interesse a 150in avait recu l'accord du vendeur, et que je prenne direct a son prix ensuite qu'est ce qui se passait ?  :??:  il avait dit juste "interesse" donc c'etait pas valide ? :non:  Intéressé n'a aucune valeur... ballade toi sur le forum si tu lisais le,nombre d'"intéressé" qu'il y a, en le prenant en compte on n'en finit plus  :o  pour ça qu'il y a des règles dont le "je prends au prix du vendeur" fait partie :jap:  
Et il se serait passé que toi prenant au prix du vendeur tu aurais été prioritaire

 
Cela dit, tu me dis ensuite qu'il pose une question mais la nuance avec un "eventuellement"...  :heink:  on est pas la pour faire une lecon de francais, ca devient un peu ridicule  ;) Le plus ridicule dans tout ça, c'est que je dois venir faire l'arbitre  :sarcastic:
 
Donc de mon coter, les choses sont claires, j'ai fait assez de ventes et d'achats ici sans jamais avoir de problemes pour commencer aujourd'hui. Ah que j'aimerai voir ton feedback l'ami  :lol:
 
KuNkS a fait son choix, donc restez zen les gars  :jap: Je reste zen ; si je suis là c'est juste car vous êtes pas capable de discuter entre vous... et au final il n'est pas avéré que le choix du vendeur soit le bon  :p  

sur ce bonne soiree. je dirai même plus bonne journée :)
alex. Moi aussi c'est alex  :D


 [:keskia]


Message édité par alex684 le 05-09-2007 à 11:22:05

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°4684803
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:29:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Fautes de règles encore complètes sur cette section, shad38 n'est effectivement pas forcément prioritaire.


Message édité par Marc le 06-09-2007 à 21:47:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Jeudi 06 Septembre[VDS] Xbox 360 : Gears of War - Lost Planet - The Darkness
[VDS] RIEN[VENDU] LOKI (pc dvd 16 euros)
[VDS] GRAW Xbox 360 + Cable YUV[VDS] Tout doit partir, petits prix [PS2]
[Vendu] Lot PS3[Vds][PS3+ninja gaiden,darkness,bluray vendu]reste 4jeux & bluray /!\
[VDS] Jeux xbox 360 + FFVI GBA[Vendu] Wii pucée wiikey + 3 jeux
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wii complete + wiikey --> 155€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR