| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] cable vga + carte mem + jeu kameo pour 360 |
|---|---|
thin lizzy Let there be RockTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 10:28:39 ![]() ![]() |
babine27 Transactions (0) | thin lizzy si tu prends uniquement ghost recon c est 35 euros |
badom Transactions (0) | GR + la manette pour 65 Euros en MP ? |
thin lizzy Let there be RockTransactions (0) | |
Starpath76 Transactions (0) | Salut, je suis intéressé par le lot complet sur Rouen, si tu as un compte Paypal uniquement. |
babine27 Transactions (0) | gr + la manette à 65 c est faisable tous depend ou tu habites pour une remise en main propre => badom
|
Daft7 Transactions (3) | Je serais interessé par telecommande et/ou abonnement live. |
badom Transactions (0) | Je bosse à charles de gaulle Etoile et habite dans le 12ème. Qu'est-ce qui t'arrange ? |
babine27 Transactions (0) | ok retenu badom on confirme ca a la fin de la semainecar je casse le lot à la fin de la sem si je n ai pas dacheteur pour la totalité |
Daft7 Transactions (3) |
Message édité par Daft7 le 03-05-2006 à 18:14:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:13:21 ![]() ![]() |
babine27 Transactions (0) | desolé je casse le lot mais pas le pack premium |
Starpath76 Transactions (0) | Bon, je vais réfléchir, mais je ne pense pas te le prendre ( un paiement par Paypal m'aurait arrangé ). |
marsrepart Transactions (0) | tjrs interessé par |
babine27 Transactions (0) | Starpath76
|
babine27 Transactions (0) | pack premium vendu donc vente séparée |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | recapitule les propositions pour voir ce qui est encore dispo
|
chiyo Transactions (28) | 35 pour doa 4 |
nico10gbb Transactions (2) | Toujours OK pour le cable VGA HD à 25 euros fdpin |
badom Transactions (0) | En tous cas je suis toujours preneur de la manette de de GRAW pour 65 EUros en MP... |
zwoop Transactions (11) | babine27, maintenant que tu fais de la vente dissociée des jeux, tu dois indiquer le prix de vente des tes jeux |
babine27 Transactions (0) | => 1 manette sans fil============> reservation badom
Message édité par babine27 le 15-06-2006 à 08:27:10 |
chiyo Transactions (28) | MP sur paris possible ? |
campbeltown28 Transactions (0) | tu es d'ou du 27 ?
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Combien vends tu oblivion fdp in ?
|
babine27 Transactions (0) | oui je suis du 27 à coté d evreux mais je peux me deplacer sur paris a condition de ne pas me deplacer pour 1 jeu
|
babine27 Transactions (0) | pour samedi matin pour moi c est ok aprestout depend ou sur le 27 |
badom Transactions (0) | Pour la manette sans fil + GRAW, si tu veux rentabiliser le trajet, je peux être intéressé par CoD2 pour 30 Euros. |
babine27 Transactions (0) | oui mais combien badom pour CoD2+ ghost recon et la manette
|
chiyo Transactions (28) | sur paris si je ne suis pas le seul autant se donner tous rendez-vous sur paris le même jour pour que tu fasses le moins de déplacement possible |
babine27 Transactions (0) | moi je suis ok |
marsrepart Transactions (0) |
--------------- Mes recherches en jeux vidéo : http://www.jeux-occaz.com/jeux-video/marsrepart.html |
chiyo Transactions (28) | à mon avis il a pas 40 manettes faut se manifester et dire je prends =) donc confirme et ça sera pour toi =) il demandait juste les propositions de chacun pour une manette et un jeu Message édité par chiyo le 05-05-2006 à 18:49:44 |
badom Transactions (0) | 95 pour les 3 en MP. OK ? |
marsrepart Transactions (0) | non merci... --------------- Mes recherches en jeux vidéo : http://www.jeux-occaz.com/jeux-video/marsrepart.html |
nico10gbb Transactions (2) | marsrepart il y a confusion je crois.
|
zwoop Transactions (11) | Il faudrait afficher les prix des jeux et accessoires en clair, et à l'unité, ou un prix pour le lot si tu ne souhaites pas vendre à l'unité, si tu ne veux pas te faire fermer ton post. De manière annexe, ça simplifierait pas mal les choses au milieu de toutes ces offres qui partent dans tous les sens. |
marsrepart Transactions (0) |
--------------- Mes recherches en jeux vidéo : http://www.jeux-occaz.com/jeux-video/marsrepart.html |
babine27 Transactions (0) | => 1 manette sans fil============> reservation badom Message édité par babine27 le 15-06-2006 à 08:27:58 |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | je prend fifa a 25euros sinon tu a encore le live par hasard |
babine27 Transactions (0) | fifia à 25 ba desolé c est non le le live est parti avec le pack |
Daft7 Transactions (3) | Je te prend telecommande et DD pour un ami. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Condemned Xbox 360 pour 29 neurones | [VDS] PSP firmware 2.0 +2 jeux +512mo >> 215e |
| [VDS]DS cassé | [Est/Vds] Lots N64 clear blue + Lot Jeux DS |
| [VDS] lot xbox 360 + ecran 15" | [ach]Puce pour carte mère psp |
| [VDS] Jeux Xbox 360 ( Kameo, PGR3, DOA4, PDZ ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] cable vga + carte mem + jeu kameo pour 360 | |