|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] cable vga + carte mem + jeu kameo pour 360 |
babine27 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par babine27 le 15-06-2006 à 08:29:34 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 09:52:47 |
thin lizzy Let there be RockTransactions (0) | Si tu vends séparément, je te prends PGR3 28 en main propre sur Paris
Message édité par thin lizzy le 26-04-2006 à 11:03:31 |
Mael_ Transactions (8) | Pareil, si tu casses le lot je suis preneur du DD + cable VGA à 100 sur Paris. |
zwoop Transactions (11) | Bon alors pareil , |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Si tu casses le lot , je suis preneur de la manette sans fil. |
babine27 Transactions (0) | je peux eventuellement faire une vente séparé mais par contre je ne casse pas le pack premium
Message cité 2 fois Message édité par babine27 le 26-04-2006 à 12:22:43 |
zwoop Transactions (11) |
|
babine27 Transactions (0) | la liste que j ai faite est une option pour une eventuelle vente séparé en fonction des personnes interressés par contre je donne la priorité à ceux qui me prennent plusieurs jeux ou accessoires
|
zwoop Transactions (11) | Ca roule, ben je surveillerai tes ventes pendant les prochains jours. |
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 13:22:04 |
thin lizzy Let there be RockTransactions (0) | Ok à 30 pour PGR3 en main propre sur Paris mais avant samedi |
B1B touch Transactions (2) | salu
|
babine27 Transactions (0) | Donc pour repondre Toujours en vente à 750 euros fdin ou vente separé |
marsrepart Transactions (0) | je suis preneur de
|
poska Transactions (0) | Tu vends combien le pack premium seul ?
|
thin lizzy Let there be RockTransactions (0) |
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | babine27, je suis le premier sur la manette sans fil, j'attends ta propal. |
babine27 Transactions (0) | vente du lot en priorité |
marsrepart Transactions (0) | propose moi un prix pour le lot.. au cas où mes prédécesseurs se désistent
|
babine27 Transactions (0) | Sparco ok tu es le premier pour la manette ss fil mais comme indiqué sur le post ci dessus priorité aux personnes qui prennent plusieurs jeux ou accessoires
|
babine27 Transactions (0) | baisse du prix du lot à 700 euros pour une remise en main propre sur paris-rouen-evreux |
babine27 Transactions (0) | up |
marsrepart Transactions (0) |
|
babine27 Transactions (0) | marsrepart => repondu en mp |
marsrepart Transactions (0) | oui... et répondu également |
babine27 Transactions (0) | toujours en vente à 700 euros l ens ou vente separé
|
jurity Transactions (3) | console seule combien |
babine27 Transactions (0) | bonjour, le pack premium 340 euros |
Daft7 Transactions (3) | Je serais interessé par la telecommande si tu casses le lot, mp moi si interessé.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | combien pour doa 4 en mp a paris ? !:!D |
babine27 Transactions (0) | 30 euros pour doa4 |
thin lizzy Let there be RockTransactions (0) | Salut, |
nico10gbb Transactions (1) |
babine27 Transactions (0) | 35 euros pour ghost recon |
babine27 Transactions (0) | dernier prix pour le lot au plus rapide à 650 euros |
nico10gbb Transactions (1) |
|
badom Transactions (0) | Salut,
|
babine27 Transactions (0) | Non le cable vga n est pas parti 25 euros si vente séparé
|
nico10gbb Transactions (1) | OK pour le cable VGA à 25 euros.
|
thin lizzy Let there be RockTransactions (0) | Je te propose 33 pour Ghost Recon, en main propre sur Paris |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Condemned Xbox 360 pour 29 neurones | [VDS] PSP firmware 2.0 +2 jeux +512mo >> 215e |
[VDS]DS cassé | [Est/Vds] Lots N64 clear blue + Lot Jeux DS |
[VDS] lot xbox 360 + ecran 15" | [ach]Puce pour carte mère psp |
[VDS] Jeux Xbox 360 ( Kameo, PGR3, DOA4, PDZ ) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] cable vga + carte mem + jeu kameo pour 360 |