|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 jeux Neo Geo AES EURO complets |
vegeta43 Transactions (0) | vends :
Message édité par vegeta43 le 22-09-2006 à 16:17:10 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 18:19:13 |
vegeta43 Transactions (0) |
djtotofr Transactions (22) | salut, tu ne vendrais pas la boite de ta neogeo ?
|
vegeta43 Transactions (0) | si mais avec la console |
vegeta43 Transactions (0) | pas beaucoup de fans de neo geo ici. |
nofret The things you own ....Transactions (0) | super cher tes jeux, je les avais acheté 20 euros il y a plus de 5 ans. Nan mais tes prix sont hallucinants |
michael77 Transactions (24) | nofret ca augmente chaque jour pour ce genre de console et de jeux si on regarde les cotes il est au bon prix dsl de te le dire. |
vegeta43 Transactions (0) | et oui c'est le prix des côtes même un peu moins.
|
|
lexus92 Transactions (0) | c'est combien la console NEO GEO ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 22:28:56 |
vegeta43 Transactions (0) | tu as un MP. |
|
stejan Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le lot total (jeux+neogeo) tu le fais à combien fdpin (c'est pour refaire une collection que j'ai vendu y a +10ans) |
je te le fais à 420 euros fdin.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum j'hésite, déjà j'aime les chiffres ronds avec des zero ^^
Message édité par SolidShark le 21-09-2006 à 01:48:47 |
vegeta43 Transactions (0) | tu as un MP.
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, on va finaliser ça jeudi soir |
|
fxfxfxfx Transactions (0) |
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Non je ne crois pas mais bon, bonne vente.
|
vegeta43 Transactions (0) | sisi moi je crois.
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Bah je vais sur ces forums Message édité par fxfxfxfx le 21-09-2006 à 23:33:54 |
vegeta43 Transactions (0) | mais si tu pourris la vente. Est ce qu'elle a 2 manettes ? la boite ? est-elle neuve ?... de plus une console modifiée est toujours moins chère qu'une d'origine.
|
vegeta43 Transactions (0) | console vendue. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon déjà je pige pas, tu me dis que la console n'est plus en vente sur ebay juste après que je venais de dire que j'étais intéressé (je pensais donc il pense me la vendre et me la met de coté), puis plus loin tu me dis qu'il y a d'autres gars sur le coup (alors qu'aucun à part moi personne n'est intervenu ici) soit il dit ça pour mettre la pression soit c'est aussi en vente sur un autre forum
Message édité par SolidShark le 22-09-2006 à 22:30:04 |
vegeta43 Transactions (0) | alors tu gardes tes conseils car j'ai enfreins aucune règle.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha c'est tout de même bizarre, quand je te dis je suis intéressé et le post suivant tu me réponds en mp et tu me dis que tu l'as retiré de la vente sur ebay (déjà là tu as enfrain les règles hfr c'était pas dit dnas le 1er post, j'en savais rien au départ), n'importe qui aurait compris que tu me l'as réservais, surtout qu'on en a discuté des détails durant ces 2 jours et je n'ai nullement montré que je n'en voulais pas, je n'y peux rien si certains vendeurs ne savent pas qu'il y a certains details que seuls les connaisseurs cherchent et ça prend du temps, on aurait largement finalisé ça le 1er jour
Message édité par SolidShark le 23-09-2006 à 01:31:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Preuve de quoi ?
Message édité par SolidShark le 23-09-2006 à 01:50:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, il a 3 jeux à vendre, faut penser à upper si tu veux les vendre |
vegeta43 Transactions (0) | ben ouai tatayé si tu demandes 300 euros le tout, c'est que tu propose cette somme.
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Excellent pourissage de topik le solid.
|
vegeta43 Transactions (0) | en effet topic pourri.
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
vegeta43 Transactions (0) | ok autant pour moi. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-09-2006 à 01:47:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LocoRoco sur PSP neuf | [VDS] Gamecube + Puce + BBA + 6 jeux + 1 manette + 1 MC 251 blocks + . |
VDS AMIGA COMODOR CD 32 +2 mannettes | [VDS]PSP 1.5 giga pack. |
[VDS]Xbox 360+2 manettes+jeux+HDD | [Vds/Ech] PGR3 contre CF 1go |
[VENDU] GBA SP + Jeux + accessoires | [ech] jeux psp (tales of eternia, daxter inside...) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3 jeux Neo Geo AES EURO complets |