Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 3 jeux Neo Geo AES EURO complets

n°3736788
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-09-2006 à 01:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vegeta43 a écrit :

ok donc solid shark est un menteur.
j'ai tous les MPs pour preuve.


Ben je pensais que tu allais le faire, pour prouver que j'étais un menteur, j'ai donc pris les devant et faudra que tu me dises où j'ai menti ...

vegeta43 a écrit :

ben ouai tatayé si tu demandes 300 euros le tout, c'est que tu propose cette somme.
au fait tu enfrein les règles : on ne montre pas les MP en public.
tes photos tu les as eu, j'en ai fait toute l'AM. Ton mail tu l'as envoyé à 2h du mat, vu que je l'ai vendu le lendemain j'allais pas répondre à tes interrogatyions vu qu'elle était vendue.
CQFD


Visiblement tu ne sais pas lire, c'est toi qui a parlé en 1er de 300€ et moi j'ai posé une question (c'est une question qui commence pas "est ce que tu me proposes ..." et non une proposition de ma part, à la la faut encore expliquer ...
Pour mon dernier mp, j'ai posté mes question 2mins après que tu ais répondu à un autre mp (1h08 et moi 1h10) je pensais que tu me réponderai en me disant de suite le numéro sous la console mais je n'ai rien, c'est pas la fin du monde vu l'heure je me suis dit j'aurai la réponse en debut de matinée  :/

Kurgan55 a écrit :

Excellent pourissage de topik le solid.
Pourquoi ne pas cliquer sur ce petit truc http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif


C'est pas un pourrissage de topic, par contre tes remarques sont pas constructives, tu n'as même pas lu l'ensemble pour tirer ce genre de conclusion, faut bien se justifier :/
L'erreur est d'avoir répondu à son mp pensant qu'il me reservait après ma propal, alors que la vente n'était pas conclue entre nous 2 sur me topoc, ensuite j'aurai du poser mes questions sur le topic et non en mp, en gros on est fautif tous les 2 :(  
 
 
 
 
Par contre je me rachete, j'up pour qu'il vende ses jeux, ça c'est constructif, il risque pas de les vendre si personne n'up alors plus la peine de upper le topic pour sortir des commentaires ce qui s'est passé précedement sans avoir pris la peine de lire et de comprendre, maintenant place à la vente des ces 3 jeux :o
 
Ps: au pire on peut effacer nos posts mutuels si vegeta43 le désir ;)


Message édité par SolidShark le 24-09-2006 à 01:47:39
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 01:35:07  profilanswer
 

n°3737475
vegeta43

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:19:58  profilanswer
 

non non je laisse ton pourrissage visible sur ce topic.
 
ton up tu te le gardes je ferai un autre topic.

n°3738954
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-09-2006 à 23:41:57  profilanswer
 

Ben t'es pas pressé de le vendre :s

n°3739064
vegeta43

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 01:32:21  profilanswer
 

solid shark, un pseudo à éviter pour tous les vendeurs et acheteurs.

n°3739106
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-09-2006 à 02:46:27  profilanswer
 

Mdr, si t'étais clean dans cette affaire je comprendrai mais là tu pousses le bouchon, c'est dommage si tu avais de l'ancienneté ici tu n'aurais pas réagit comme ça :/
J'ai vu avec plusieurs vendeurs acheteurs et tous on fait la même remarque, quand je t'ai fait une propale tu as bien répondu plus bas
"MP envoyé et console retirée de la vente sur ebay"
Ils ont compris la même chose que moi et on fait la même remarque, t'as enfrain 2 règles déjà là, ils ont pensé comme moi que tu trouvais ma propal sérieuse en la retirant de la vente sur ebay, et moi j'ai fait l'erreur de répondre à ton mp et de continuer la vente hors topic alors que rien n'était défini ici.
Bref je t'en veux pas, mais maintenant arrête de te faire passer en victime, tu l'as vendu ta console non ..., moi je ne pleure pas, alors arrête d'inverse les rôles, et essaye de passer à autre chose et vends tes 3 jeux :o
 
C'est sur qu'avec ta manière d'agir dans cette vente ça va pas t'aider à te faire un nom, par contre la prochaine fois tu y réfléchiras si quelques euros de plus valent le coup de laisser tomber un autre acheteur sans oublié que tu n'as vendu qu'une partie alors que moi c'est pour le lot ...
 
Donc vu ton envi de vendre tes 3 jeux, ça serait mieux de fermer ce topic comme tu dis plus, vais le demander ) ta place vu que tu n'oses pas le faire.


Message édité par SolidShark le 25-09-2006 à 03:05:12
n°3739285
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-09-2006 à 10:35:21  profilanswer
 

Allez faire un tour au frais tous les 2, ça vous calmera les idées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] LocoRoco sur PSP neuf[VDS] Gamecube + Puce + BBA + 6 jeux + 1 manette + 1 MC 251 blocks + .
VDS AMIGA COMODOR CD 32 +2 mannettes[VDS]PSP 1.5 giga pack.
[VDS]Xbox 360+2 manettes+jeux+HDD[Vds/Ech] PGR3 contre CF 1go
[VENDU] GBA SP + Jeux + accessoires[ech] jeux psp (tales of eternia, daxter inside...)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3 jeux Neo Geo AES EURO complets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR