Reprise du message précédent :
Ben je pensais que tu allais le faire, pour prouver que j'étais un menteur, j'ai donc pris les devant et faudra que tu me dises où j'ai menti ...
vegeta43 a écrit :
ben ouai tatayé si tu demandes 300 euros le tout, c'est que tu propose cette somme.
au fait tu enfrein les règles : on ne montre pas les MP en public.
tes photos tu les as eu, j'en ai fait toute l'AM. Ton mail tu l'as envoyé à 2h du mat, vu que je l'ai vendu le lendemain j'allais pas répondre à tes interrogatyions vu qu'elle était vendue.
CQFD
|
Visiblement tu ne sais pas lire, c'est toi qui a parlé en 1er de 300 et moi j'ai posé une question (c'est une question qui commence pas "est ce que tu me proposes ..." et non une proposition de ma part, à la la faut encore expliquer ...
Pour mon dernier mp, j'ai posté mes question 2mins après que tu ais répondu à un autre mp (1h08 et moi 1h10) je pensais que tu me réponderai en me disant de suite le numéro sous la console mais je n'ai rien, c'est pas la fin du monde vu l'heure je me suis dit j'aurai la réponse en debut de matinée
C'est pas un pourrissage de topic, par contre tes remarques sont pas constructives, tu n'as même pas lu l'ensemble pour tirer ce genre de conclusion, faut bien se justifier
L'erreur est d'avoir répondu à son mp pensant qu'il me reservait après ma propal, alors que la vente n'était pas conclue entre nous 2 sur me topoc, ensuite j'aurai du poser mes questions sur le topic et non en mp, en gros on est fautif tous les 2
Par contre je me rachete, j'up pour qu'il vende ses jeux, ça c'est constructif, il risque pas de les vendre si personne n'up alors plus la peine de upper le topic pour sortir des commentaires ce qui s'est passé précedement sans avoir pris la peine de lire et de comprendre, maintenant place à la vente des ces 3 jeux
Ps: au pire on peut effacer nos posts mutuels si vegeta43 le désir
Message édité par SolidShark le 24-09-2006 à 01:47:39