| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 10 Magic3 |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 08:38:38 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Chips Transactions (0) |
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Bon 190 neuros fdpin recomandé urgent inclus.
ça reste correcte --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:22:49 ![]() ![]() |
je sais --------------- mon topic de vente |
rolaalallala une proposition sur une estime je vais te denoncer a la GUESHTAPO !!! |
--------------- mon topic de vente |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | bon, et ma propal, c'est bon ou koa? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
alors chkevchkoutte --------------- mon topic de vente |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | bon aloute??
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Bon chkevchkoutte, j'aimerais une reponse s'il te plait... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
chkevchkoutte Transactions (0) | non desolé 180? j ai vraiment pas plus et je vois pas comment je peux trouver 10? |
en vendant de la ram --------------- mon topic de vente |
tu prend po --------------- mon topic de vente |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | bon au choix:
tu fournit les wrapper --------------- mon topic de vente |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je reve ou ca rapace pour du fil à souder , la ?
|
--------------- mon topic de vente |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | sachant que le kilometre de fil à wrapper doit couter dans les 15 balles dans n'importe quel magasin d'electronique ... |
cai deja ça --------------- mon topic de vente |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | quadn on voit la transaction en cours ( pour plus de 1000 balles il me semble ) , ca fait vraiment ridicule |
1frs est un frs comme disait ronald macdonald --------------- mon topic de vente |
chkevchkoutte Transactions (0) | J ai plus de coca a la maison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | certes , mais entre l'ajout de 15 balles et la reputation publique de gros radin rapace , j'ai vite fait mon choix , moi ...
|
Message édité par pierrotlemaboule le 09-02-2003 à 18:00:29 --------------- mon topic de vente |
chkevchkoutte Transactions (0) | tu touches une com toi c est obligé |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | *ahem*
desole mon mr Message édité par pierrotlemaboule le 09-02-2003 à 18:18:36 --------------- mon topic de vente |
chkevchkoutte Transactions (0) | bah 180? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |