| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 10 Magic3 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | 200 Neuros, FDP en sus (enfin, 10x10gr... on vera --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 16:49:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | skoa? |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Puces PS2, direct boot.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message édité par dams86 le 08-02-2003 à 18:48:04 |
chkevchkoutte Transactions (0) | a ce ki parait c est plus chiant a monter k une messiah2 ??? ca marche moins bien ? et y a un prob de voltage ? |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
chkevchkoutte Transactions (0) | hey repondez moi msieur |
chkevchkoutte Transactions (0) | En francais please ? parceke je suis sur un coup de Messiah 2 ... donc si c est plus facile a installer tes puces je les prends |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Sur un des composants ps2, avec la messiah1/2 il faut y souder 8 fils tous a la suite; avec la magic c'est 6 fils en 2 groupes de 3. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 19:01:39 ![]() ![]() |
chkevchkoutte Transactions (0) | Si t avais le choix entre une messiah 2 et une MAGIC 3 tu prendrais koi ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | 180? les dix puces je prends |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Nan, jpeux pas...200 c'est l'extreme limite...enfin, attends voir 2secs. Message édité par Ryoandr le 08-02-2003 à 19:59:29 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
kes tu veux faire avec 10 magic 3 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ouvrir un mag --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chkevchkoutte Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
chkevchkoutte Transactions (0) | Deja qu hier lorske je remonte ma PS2 ... il me reste un element ds les mains mais elle marche kan meme |
chkevchkoutte Transactions (0) | |
chkevchkoutte Transactions (0) | une V5 et 7 V7 lol |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | |
Message édité par Ryoandr le 08-02-2003 à 22:29:59 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Bon chev, vais dodoter, je regarderais ta reponse demain... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | d accord avec dams86 5v c est droit dans le mur c est ca marche et puis pouf du jour au lendemain ca peut partir en fumee
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voila un post qui a drolement sa place dans une vente dites donc ...
|
chkevchkoutte Transactions (0) | |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | franchement comme l'a dit ryoandr , sur V3 c'est piece of cake comparé aux messiah 1/2 , et sur V4/5/6/7 ca se fait presque à une main qd on a l'experience . c'est franchement pô dur , à condition d'avoir deja fait ce genre de soudure , evidemment ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Des conseils pour kelkun ki n a jamais souder ce genre de chose ? des tutoriaux ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais , y'a des tutoriaux pleins le net sur les points à verifier , les choses à faire et ne pas faire , je te recupererais les URL demain si tu veux , la chui trop fatigué , vé aller au pieu moi ..
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |