|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony PSP Value Pack neuf + Ridge Racers+ adaptateur secteur EU |
---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:48:43 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) | La date de sortie repoussée elle ne tente personne? |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Repoussé jusqu'à ou ? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | juin voir ptetre meme septembre
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Oh oui!
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Message édité par ALIEN411 le 16-03-2005 à 18:40:11 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
DNA Xander Transactions (1) | Et oui surtout pour la compatibilité des UMD eu avec les consoles (films par ex). |
killen Married MadTransactions (23) | euh pour l'instant j'ai pas vu un seul film umd euro... alors dire que se sera forcement compatible avec la console jap, c'est un peu s'avancer quand meme.. |
DNA Xander Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | dsl , a blablabla , tu parles vraiment bcp qd meme , sois tu en dis plus , sois tu dis rien ?
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:00:12 ![]() ![]() |
samoht_tom Transactions (0) | c'est bon a savoir
|
|
kombak Transactions (0) | Pas affaire avec moi , une psp jpeu avoir a 240 |
DNA Xander Transactions (1) | Je ne me fait pas de souci elle est déjà vendue pour la fin du mois |
yo-92 Transactions (0) |
|
|
yo-92 Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | En ce qui concerne le dvd le japon est en zone 2 , comme nous non?
|
|
DNA Xander Transactions (1) | re up |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | re pas vendu --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
DNA Xander Transactions (1) | Pas encore du moin mais à la fin du mois c'est sur mais bon si je peu avoir mes sous sous avant c nikel mon S100 m'attend et moi je ne veux pas le faire attendre |
DNA Xander Transactions (1) | up |
Zangalou Transactions (1) | c'est bien une psp jap mais comme la sortie euro est retardé soit on se tape des umd jap soit rien tandis qu'avec l'us ya les umd du quebec en francais |
|
DNA Xander Transactions (1) | Baisse à 350 si la vente se fait dans la semaine j'ai besoin d'argent pour une autre geekerie |
T68i Transactions (0) | bonsoir!DNA Xander un echange peut etre contre 4 Hdd HITACHI Ultrastar 74 Go scsi 10k ultra320/LV/SE model: DK32EJ-72NC |
DNA Xander Transactions (1) | Non merci |
DNA Xander Transactions (1) | C'est très urgent aller faites vous plaisir, si elle part cette semaine je fais un effort sur le prix, sinon elle partira le 28 mais le plus tot sera le mieu Message édité par DNA Xander le 20-03-2005 à 19:59:34 |
Sk0r Transactions (2) |
|
|
pocketfight Transactions (3) | Je suis interessé par le tout ... Mais je ne suis pas sur Paris |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Up au passage
|
DNA Xander Transactions (1) | Voui tjs en main propre pour que l'acheteur puisse tester et s'assurer de l'état du matériel |
DNA Xander Transactions (1) | up |
ze_neosushi Transactions (4) | ba tu peux bien attendre 6 jours non ? |
DNA Xander Transactions (1) | je veux m'acheter un S100 pour 20 je suis près à les perdre si j'ai les sous plus vite |
DNA Xander Transactions (1) | Dernier Up avant la vente du 28 |
gladiatum Transactions (8) | DNA Xander
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] fa linker gba sur Paris | [ach]psp value pack |
[VDS] adaptateur réseau PS2 | [ACH]psp value pack |
[VENDU]fifa 2005 Xbox 25 euros | [ACH] Nintendo DS ou Psp |
[Vendu] demo wario NDS | Mes ventes (Psp Ds Ps2 GCube Dream ) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Sony PSP Value Pack neuf + Ridge Racers+ adaptateur secteur EU |