|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Nintendo DS ou Psp |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Bonjour a tous ! |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 20:02:47 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) | salut
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | La Nintendo DS à son charme avec son stylet et son registre de jeu bien particulier à cet effet |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Justement vous en pensez quoi des qualité graphisuqe de la psp j'en ai pas trop entendu parler . Comparer a la ds cela donne quoi ? Si vous avez des info faite moi par Message édité par Fuilgy le 11-03-2005 à 21:14:23 |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Et bien pour les caractéristiques sans être méchant Message édité par MS-DOS le 11-03-2005 à 22:00:46 |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 11-03-2005 à 22:04:52 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Question de goût tout ça aussi DS et/ou PSP |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:11:56 ![]() ![]() |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | moi je trouve l'ecran de la ds assez bien surtout l'outils tactil |
gonc Transactions (0) | 250 euros |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | 100e de plus ca fait un peu mal et vous pensez que ca les vaut ? par raport a la DS et son prix plus abordable |
gonc Transactions (0) | Pour moi pas du tout, je trouve pas l'intérêt de la PSP.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Donc vous pensez que niveau qualité prix la psp est mieux et que donc la qualité graphisme de la psp ( si j'ai bien compris qui est = a la ps2 ) et le "+" niveau utilité par rapport a la DS rattrappe les 100 euro de difference ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Non.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Si tu as les moyens ce si serai tant mieux pour toi... et bien achètes les deux |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | moi je trouve ca bien exageré quand on dit que le psp = ps2 je trouve ca pixélisé quand même a terme oui ce sera dla ps2 mais pour l'instant je trouce commerciale de dire que ca en é |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Certe mais faut se rendre à l'évidence que ça en jette un max aux mirettes cette tite portable sony |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | elle sors quand deja la psp ? Enfin moi je pense me prendre la ds au niveau du prix c'est plus abordable tout de meme |
gonc Transactions (0) | Y'a pas de date pour la PSP encore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |