|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony PSP Value Pack + 2 jeux 400 (ANNULE) |
---|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par captain tarace le 05-02-2005 à 20:21:06 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2005 à 20:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2005 à 20:20:43 ![]() Je te propose une DS jap nikelle en boite + une GBA SP Edition Collector Zelda Minish + le jeu + Mario 64 DS |
DNA Xander Transactions (1) | Je ne cherche rien en particulier j'ai pas mal de matos mais proposez on ne sait jamais |
therock89 Transactions (0) | moi je peut y mette 265 dans la psp |
DNA Xander Transactions (1) | Tu reves surtout |
killen Married MadTransactions (23) | il reve pas plus que toi.. |
estate1 Transactions (0) | moi je (te la prend!!apl moi! xxxxx
Message édité par estate1 le 09-02-2005 à 08:52:20 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Slt DNA Xander et tous les autres.
|
estate1 Transactions (0) | je suis serieux ce pour un cadeaux!! contact moi le plus vite possible!!!merci en sms ou au telephone! |
DNA Xander Transactions (1) | Juste pour info elle va sortir en france fin avril en pack normal c'est ç dire la console et l'adaptateur secteur pour 250 j'ai eu la confirmation aujourd'hui source Sony. |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 22:00:23 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) |
|
estate1 Transactions (0) | ce a moi que tu repond?????dna xander!!!!! |
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Et moi un cadeau spécialement pour moi avec possibilité du lot complet |
DNA Xander Transactions (1) | Vérifiez vos mp les gars |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Pour le rechangement de la batterie de la console PSP, ça se passe comment par rapport aux 110 volts du soleil levant et les 220 volts de notre vieux continent ??? |
DNA Xander Transactions (1) | C'est en fait un cable à remplacer on le trouve partout, j'ai pris celui de ma Playstation 1 moi |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | C'est bien ainsi, de cette manière les frais sont très limité par cette astuce |
DNA Xander Transactions (1) | Yes |
staroceanfr Transactions (0) | Info:La value pack n'est normalement pas prévu en France ( un petit up ) |
DNA Xander Transactions (1) | Merci Starocean effectivement seul le pack "normal" sera disponible. |
Sk0r Transactions (2) | J'avais entendu parler de packs différents en Europe, avec nottament des Memory Stick plus ou moins volumineux. Enfin on a aucune vraie info de ce qu'on va avoir ici, just wait & see |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
DNA Xander Transactions (1) | J'ai simplement préciser que je vendai en main propre sur paris Ryo je préfère que l'achateur essaye la console pas de vente en mp je te rassure |
Message édité par DNA Xander le 09-02-2005 à 20:12:34 |
DNA Xander Transactions (1) | Pour l'instant MS-DOS est interessé etant donnée qu'il rique de se déplacer sur Paris pour une vente en main propre je privilégie donc cette vente. |
Sk0r Transactions (2) | Moi je serai toujours peut-être interressé par le Value Pack seul, mais 300 ça ferait un peu cher |
DNA Xander Transactions (1) | 300 est un très bon prix pour le value pack désolé mais quand le pack "PSP + adaptateur secteur" sera à 250 en France certains vont regretter de ne pas avoir saisi leur chance.
|
Sk0r Transactions (2) | Un peu cher pour moi, pour un Value Pack c'est le prix normal oui |
rafal Transactions (1) | C'est dingue n'empêche le nb de personnes qui polluent le topic |
DNA Xander Transactions (1) | Merci Rafal c'est vrai que cela devient fatiguant |
kombak Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Justement je suis franc car je suis au courant des prix qui vont être pratiqués en france je ne vais pas le répeter 1000fois j'ai un amis qui travaille pour Sony.
|
kingangelus follow the leaderTransactions (0) | DNA Xander --------------- mieux vaut poser des questions connes que de mourrir con! |
kingangelus follow the leaderTransactions (0) |
--------------- mieux vaut poser des questions connes que de mourrir con! |
kingangelus follow the leaderTransactions (0) | dna xander --------------- mieux vaut poser des questions connes que de mourrir con! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
carrera92 Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Merci pour ton D500 j'ai revendu le mien lundi Message édité par DNA Xander le 10-02-2005 à 22:54:09 |
Sk0r Transactions (2) | Merci à tout les pollueurs alors Message édité par Sk0r le 10-02-2005 à 23:24:35 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Je dirais de même comme Skor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Game & Watch | [bons plans] jeux et accessoires dreamcast à 6 |
Vieux portable avec 64Mo de RAM & pas de carte 3D : quels jeux ? | [VDS] ¤¤PSP neuve avec garantie, jeux dispo¤¤ |
[VDS ou ECHANGE] Unreal Tournament 2004 Version CD pour PC | [VDS] Halo 2 sous blister |
[VDS] AD-29/SuperPower | [VDS] Jeux Super Nintendo et scope 6 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony PSP Value Pack + 2 jeux 400 (ANNULE) |