| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Vieux portable avec 64Mo de RAM & pas de carte 3D : quels jeux ? | 
Le Matou Transactions (0)  | Bonjour.
 Message édité par Le Matou le 17-03-2005 à 17:32:19  | 
Publicité  | Posté le 04-02-2005 à 17:06:07   ![]() ![]()  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 
MrFreeze Don't PanicTransactions (0)  | tu peux essayer les emul aussi (snes, gba)
  | 
Raziel Noel sfiniTransactions (0)  | warcraft 2   | 
Le Matou Transactions (0)  | Je vais effectivement plutôt partir sur Windows 98 SE.
  | 
BanditFlo Transactions (0)  | age of empire  | 
Le Matou Transactions (0)  | Et vous avez des idées de jeux qui ne soient pas du RTS ?  | 
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1)  | starcraft  | 
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1)  | 

Message édité par trunks le 04-02-2005 à 17:46:46  | 
Le Matou Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le 04-02-2005 à 17:49:19   ![]() ![]()  | 
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0)  | 

| 

--------------- Ma collec de jeux -  | 
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0)  | Ca va tourner avec le celeron 600. Le software de quake2 était honnete quand même.  | 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | Voilà globalement les jeux sur lesquels j'ai passé pas mal d'heures à l'époque de ton portable :
 Message édité par falcor le 04-02-2005 à 18:03:16  | 
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0)  | 

| 
Le Matou Transactions (0)  | 

| 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | Espace ? Wing commander 3 et 4, Privateer
  | 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | en plate forme pense à l'emul snes. C'est le moment de gouter aux excellents supermario world 1 et 2  | 
BanditFlo Transactions (0)  | tie fighter  | 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | LBA, LBA2
  | 
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0)  | 1602 AD
  | 
Gounok Faux traîtreTransactions (0)  | 

| 
dilopens Journalisme totalTransactions (0)  | tu peux aussi faire tourner pas mal d'émulateurs --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste.  | 
Le Matou Transactions (0)  | Là je pense que j'ai déjà de quoi m'occuper, merci à vous tous.
  | 
Raziel Noel sfiniTransactions (0)  | alerte rouge yaurait une chance vous croyez?  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 04-02-2005 à 22:24:22   ![]() Salut!  Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 22:25:52  | 
paladin3333 Transactions (0)  | tu ne peux pas ajouter unebarette de 256 mo?   | 
BanditFlo Transactions (0)  | daggerfall   | 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | alerte rouge ça passait nickel sur mon P120 32Mo de ram donc aucun soucis    | 
Oulak Transactions (0)  | Je n'ai que trois jeux à citer :
  | 
MrFreeze Don't PanicTransactions (0)  | 

| 
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0)  | TA, Diablo et Diablo 2, Railroad Transport et Roller Coaster Tycoon 2, Sim City 2000, des jeux d'venture, de plateau, d'échec, et tous les abandonwares. Generally aussi (il y a un tournoi de ce jeu de voitures gratuit). Tout ça tournait nickel sur mon AMD K6 200 MHz, et honnêtement, depuis ce temps là, il n'y a pas de jeu qui m'ait vraiment marqué. Bref, ça laisse le choix.
 Message édité par el muchacho le 05-02-2005 à 08:27:53  | 
Gounok Faux traîtreTransactions (0)  | Voilà j'ai essayé de regrouper la liste des jeux dans le 1er post, que ce topic puisse resservir à d'autres ; il y a peut-être des doublons.
  | 
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0)  | DOOM 3!
 Message édité par Timoonn le 05-02-2005 à 16:52:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
Beegee Transactions (0)  | Worms (armaggedon ou autre)   | 
budd Transactions (0)  | theme park, warwind, day of the tentacul (exeptionnel ce jeu), peut-etre planescape torment (exceptionnel aussi)  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 06-02-2005 à 09:52:28   ![]() Darkstone (un jeu de role avec une prise en main extra rapide est tres bien fait).
  | 
hasselblad Transactions (0)  | Salut,
 Message édité par hasselblad le 06-02-2005 à 15:39:34  | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | 

Message édité par kaz ander le 06-02-2005 à 15:40:39  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ¤¤PSP neuve avec garantie, jeux dispo¤¤ | [VDS] Jeux Super Nintendo et scope 6 | 
| [ESTIM] PS2 + Acces + jeux | vds playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1 | 
| [est] PS2 + Hdd 80go + adaptateur réseau + HDadvance 2.0+jeux | [ACH] Console SNES /// Jeux : Nes, Md, N64, SNES | 
| [VDS] 3 Jeux GBA ==>35 Euros | Oscar des meilleurs jeux de l'annee pour l'iia!! | 
| [Vds] PS2 +Jeux | [Vds] 3 jeux GC (estim pliz) | 
| Plus de sujets relatifs à : Vieux portable avec 64Mo de RAM & pas de carte 3D : quels jeux ? | |