| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des trolleurs |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 18:43:37 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | la morale de l'histoire c'est:"ont est tous des coyotes!"
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ptite beat --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon jme retire, gt pret à monter juska 800 mais pas plus |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | attend ca fait 2 ans ke je le veux ce pak g loopé une okaze a 500 ? ya 2 moa alors bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Seyar Transactions (0) | c'etait combien le prix proposé? --------------- Enculus de mairde! © |
bobby001 Transactions (0) | je suis bon joueur donc je réponds: le jeu : coffret PAL samba de amigo limité a 5000 piece en europe, premier prix demandé 350 euro @+++ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 21:05:06 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
bobby001 Transactions (0) | ok trunks envoi un cheque |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | porte nawak c bcp trop cher... si jamais ca pars pas sur ebay, t'etonnes pas |
bobby001 Transactions (0) | seyar tu n'es pas de la génération neo geo toi, car 350 euro le jeu c'est un petit prix |
bobby001 Transactions (0) | avec koyot ca ne fera qu'un trolleur de plus, bravo cher ami ... |
Seyar Transactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Les joueurs de CS c tous des bouleys, d'ailleurs ils comprenent pas que les CRT ca pue. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | Koyot si c'est pour trollé merci de la fermer, si tu trouves que ca vaut pas le prix je t'oblige pas a acheter, la version jap valait cher a cause de l'importation, sinon las bas c'était vendu à bcp d'exemplaire donc ca n'a pas la meme valeur que le pal; ensuite si tu n'arrives pas a comprendre mon raisonnement c'est pas grave tu te tais je t'en demande pas plus Boulay |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
bobby001 Transactions (0) | entre un bide ou une mauvaise série, et un jeu qui s'est bien vendu et qui n'est plus dispo ya kan meme un grand vide mais ça à l'air de vous plaire de troller, heureusement que j'ai renommer le topic pour les boulay de votre genre sinon vous vous seriez fait chier ce soir les gars ... |
Seyar Transactions (0) | hors sujet :
Atigrou Transactions (0) | avoue que c beaucoup trop chere ma canne a peche je l'ai trouve d'occaz a 200fr alors k'il n'a jamais été importé en france --------------- Troll2jeux |
bobby001 Transactions (0) | Seyar : certes il a le droit mais bon quand on voit 20 personne dire la meme chose on s'abstient
|
Atigrou Transactions (0) | --------------- Troll2jeux |
bobby001 Transactions (0) | y'en avait de dispo en france mais très peu d'exemplaire... |
bobby001 Transactions (0) | désolé mais le magasin de ma ville en avait rentré 2 donc je sais ce que je dis |
@chewie Transactions (0) | C'est qui ce crétin? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | Tu crois tout savoir atigrou c'est fou, si je te dit qu'une partie de la production européenne à été réservé a la france, pas bcp certes mais y'en avait un peu je les ai pas réver, je les ai vu, c'est moi qui devrais abandonner avec les boulay de ton genre |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | non il n'est pas neuf, par contre y'a bien sur la boite/notice du jeu, le carton du pack jeu + maracas + tapis/détecteur |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 900 ? mais je monte pas + --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 04-01-2003 à 21:36:19 |
Seyar Transactions (0) | --------------- Enculus de mairde! © |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | --------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le topic des trolleurs |