| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le topic des trolleurs |
bobby001 Transactions (0) | Vu que les modo ne font pas leur boulot, voila si vous voulez vous touchez en trollant vous avez votre sujet... Message édité par bobby001 le 03-01-2003 à 20:40:36 |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 11:35:35 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je propose 550? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tiens interessant la plus value de ce jeu... en evnte a l'epok 990fr et now-->350? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Atigrou Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | pas de trollage merci, le prix vous convient pas je n'y peux rien, l'objet est introuvable en neuf et peu de personne le revendent, et quand c'est le cas c'est souvent des truc made in hong kong, la c'est l'officiel en pal qui est très rare donc merci de ne pas troller. |
munik Transactions (1) | 100? sur paris |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 12:34:42 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) | à ce prix je prefere le foutre a la benne, un truc introuvable on veut que je le brade c'est pas vrai ca, si pas de proposition sérieuse s'abstenir ... |
Mael_ Transactions (8) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
vas y c mieux car elle au moins,elle risque de le revendre a un prix normal apres! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dofor :FTransactions (0) |
pareil... y'en a qui rêvent... le prix d'une chose rare est fixé par le nombre de personnes qui veulent cette chose...
|
bobby001 Transactions (0) | mael : je te donnerais l'adresse |
yeke Transactions (0) | Sinon serieusement ca vaut combien maintenant, car j ai le mien qui prends la poussiere |
bobby001 Transactions (0) | yeke, je ne sais pas je le vends à ce prix car en dessous du prix neuf ca ne ml'interesse pas vu qu'il est super rare, donc met le au prix que tu veux tu verras bien si ca part@+++ |
bfg Transactions (0) |
|
--------------- Troll2jeux |
bfg Transactions (0) |
|
moi ma canne a peche elle vibre --------------- Troll2jeux |
bobby001 Transactions (0) | vous pouvez pas arreter de polluer ... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | Mon dieu les gars vous croyez que je vous ai attendu pour mettre le coffret sur ebay, ca y est depuis hier |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca a pas l'air de se battre pour l'avoir ce superbe coffret |
bobby001 Transactions (0) | j'ai deja une offre assez correcte donc pour le moment ce n'est pas mort meme si j'en veux plus. |
spag Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Ptain, c le prix de mon apn |
bobby001 Transactions (0) | spag : que penses tu des figurines tintin, goldorak ... qui valent rien à l'achat et qui sont vendu quelques années après voir quelques mois pour certains, dix fois le prix, ca s'appelle tout simplement une chose qui est vendu en nombre limité et qui prends de la valeur avec le temps, donc nan je me fous pas des gens, je suis le seul de ma ville à l'avoir eu, dans ma ville car distribué uniquement dans les fnac et je l'ai pré commander 1 mois avant car ils allaient en recevoir qu'un seul... Donc nan je me fous pas de votre gueule et SI CA VOUS PLAIT PAS ALLER TROLLER SUR UN AUTRE TOPIC... |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | Franchement ca m'étonne pas, faut vraiment être con pour mettre 1000 balles dans un jeu
|
spag Transactions (0) | donc si je comprends bien le raisonnement, la serie de the gateway qui va etre retirée de la vente bientot va prendre de la valeur....faut que j'aille faire des courses moi |
rombel Transactions (0) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le topic des trolleurs |