| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Auteur | Sujet : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |
|---|---|
jo_rel Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 19:04:20 ![]() ![]() |
thony94 Transactions (4) | Remonte petit topic Message édité par thony94 le 18-03-2014 à 14:35:01 |
djtotofr Transactions (22) | Yop,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Salut, tu tombes bien, quid des machines retro que tu proposais le 18/12 ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djtotofr Transactions (22) | c est bien ce pack, tout est nickel evidement.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, je vais y réfléchir mais y'a 90% de chances que je craque pas ; j'ai déjà trop dépensé ces trois derniers mois. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
pelos83 Transactions (0) | oupsss
Message édité par pelos83 le 16-04-2014 à 17:13:08 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Salut les gens |
cryingmani Transactions (1) | Hello, |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 13:56:11 ![]() ![]() |
le fou Forza MassalliaTransactions (1) | Question bête, mais pourquoi tu la vends? --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
cryingmani Transactions (1) | Parce que je n'y joue plus ! |
le fou Forza MassalliaTransactions (1) | C'est effectivement une bonne excuse --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
cryingmani Transactions (1) | Le pack contient :
|
le fou Forza MassalliaTransactions (1) | Merci pour l'info.
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
cryingmani Transactions (1) | Septembre 2013 non plus de jeux je les ai déjà vendus désolé |
le fou Forza MassalliaTransactions (1) | Ok.
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
cryingmani Transactions (1) | Ok on passe en mp |
fdaix La Breloque !!Transactions (1) | Salut personne ne vendrait une Wii a vil prix bien sur |
zanbarbone Transactions (0) | Je pourrais peut-être vendre la mienne noire, très peu servie (je l'ai acheté que pour zelda). Une manette en plus. Selon ce que tu proposes je verrai... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Yop,
Message édité par potemkin le 17-08-2014 à 18:30:22 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | à tout hasard si interessé je vends une Console Open source JXD s5800, utilisée une seule fois y a encore les films plastiques et tout, boite complète facture etc... Je la vends parce que je m'en sers pas tout simplement, elle fait téléphone dual sim aussi
120€ Message édité par g0ldenfrieza le 18-08-2014 à 09:25:36 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Salut, petite question : personne n'aurait une vieille PS3 ou Xbox 360 à vil prix qui traine chez lui ? Pour l'offre de reprise FNAC (100€) sur l'achat d'une PS4... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) | Hello, |
thony94 Transactions (4) | edit : je crois que je vais aller la brancher ce soir tellement j'ai envie d'y rejouer Message édité par thony94 le 05-10-2014 à 21:18:01 |
zanbarbone Transactions (0) |
thony94 Transactions (4) | donkey kong 64
|
zanbarbone Transactions (0) | Le problème avec les anciennes consoles, c'est qu'il vaut mieux avoir une petite TV. Rien que la wii ça rend dégueu sur un 50" ou 40" --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
thony94 Transactions (4) | ça c'est sur
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je t'en donne 30€ le lot, mais c'est VRAIMENT pour te débarasser |
ynosang Transactions (0) | Salut tout le monde Je vends une wii craquée ( lit les jeux gravés et les jeux sur disque dur) 4 manettes Message édité par ynosang le 16-10-2014 à 18:21:16 |
ynosang Transactions (0) | Je rajoute quelques jeux pour XBOX 360
|
fabien1176 Transactions (32) | Vends un Bayonetta 1&2 Edition spéciale NEUF.
|
chichi1er En vacances !Transactions (0) | Salut,
- Avec boite complète (c'est pour un cadal de noël) : carte SD, stylet, notice... A vos propositions Message édité par chichi1er le 11-01-2015 à 11:41:53 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je recherche une Dreamcast PAL à vil prix. Nue ou pas, je m'en fous (pas besoin de câbles et pads, j'en ai déjà, si ça peut faire baisser le prix). Si le lecteur GD-Rom ne fonctionne pas, pas de souci car je compte le virer ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
minodemars Ké calor !!!Transactions (0) | Slt @ tous ça fait un bail !!! |
theflyingneko Transactions (0) | Bonjour,
|
thony94 Transactions (4) | |
snk4ever Transactions (2) | Je cherche une PSP pas chère, de préférence une Go ou Street mais ouvert à tout modèle.
Message édité par snk4ever le 23-12-2014 à 14:22:03 |
staan Transactions (3) |
djtotofr Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PSP + accessoires + films + jeux 200 | [achat] jeux psp |
| [VDS] jeux Nintendo DS price down | [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... |
| [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... | [VDS] Jeux Gamecube |
| [VDS] Snes + 13 jeux | [vendu] 6 jeux N64 pour 30 + lot saturn à 5 |
| [ACH] Jeux Nintendo DS | [VDS] Console/jeux Sony Playstation PC maj 09oct |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 | |